Mise au point

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
DON CAM
Messages : 61
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:38
Anti-Spam : Non
Localisation : herblay

Mise au point

Message par DON CAM »

Messieurs, dames membres du club.
J’ai appris ce matin que l’intervention de notre président samedi était pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ces accusations sauf le fait que comme d’autres je regarde ce qui a été foldé et en réfléchissant ce n’est pas normal et ça je m’en excuse. Mais quand j’entends que je serai capable de me servir les AS comme je veux (ce qui est plutôt mauvais les perdants 8 fois sur 10) là je craque. Je ne manipule pas les cartes j’en suis incapable.
Je n’écris pas ce message pour m’excuser d’une chose que je n’ai pas faite, je suis un joueur moyen, qui chate de temps en temps, qui n’a pas de très bon résultat (sauf exceptionnellement). Et après en avoir discuté avec notre président je serai la jeudi si certains d’entre vous ne veulent plus jouer avec moi je pense que Tricheur pourra les changer de table.
Merci de m’avoir lu.
Eric
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: Mise au point

Message par Obrother »

Salut Eric, je répond en mon nom à ton post et non en tant que représentant du CA. Sache que quand j'ai eu connaissance de certains fait te concernant je ne voulais pas y croire car je ne pouvais pas concevoir que quelqu'un puisse tricher dans ce club où je viens en toute innocence depuis 6 ou 7 ans. Mais il faut reconnaître que certains témoignages étaient troublants et je pense qu'il fallait que le CA intervienne. Maintenant tu viens poster ta version sur le forum et j'aime beaucoup la démarche. J'espère que cette histoire est close pour tout le monde et que la vie de notre cher club reprendra son cours tranquillement et bien évidemment si je me retrouve à ta table je ne demanderai jamais un changement et t'affronterai comme n'importe quel autre joueur .

Et encore bravo pour ta victoire de samedi qui j'espère t'en amènera d'autres.
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Mise au point

Message par AIRPHIL »

Bonjour Eric,

Tu as montré que tu pouvais décrocher une victoire sans subterfuges ! Encore bravo pour cette victoire. Pour ne plus connaître de telles polémiques, il faut que tous se tiennent à conserver les cartes au dessus de la table (sans forcément parler de manipulations). Cette remarque est valable pour l'ensemble des membres du club (moi y compris !). Pour ma part, je continuerai à jouer à ta table et te mettre des carrés de 8 dans la tête !!! ;) (car oui, je lis les boards à l'avance, enfin... une fois tous les 20 000 coups, tu n'as pas eu de bol).

Bonne soirée !!

Philippe
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: Mise au point

Message par sebsity »

Salut Éric,

Tout d'abord bravo pour ta victoire Samedi ! Et bravo aussi de poster ce message.

Perso je n'ai rien vu et je ne crois que ce que je vois.

J'ai seulement rapporté qu'un jeudi à notre table, une personne s'est écriée/énervée sur justement ce que tu "avoues" concernant les cartes jetées.

Pour le reste, en ce qui concerne le club, j'espère que certaines règles de base seront suivies par tous concernant le bon déroulement des parties de poker ! Notamment pour la distribution des cartes comme l'a rappelé Phil. Je rajouterais à ce sujet, que brûler les cartes par anticipation peut créer des suspicions par exemple.

Pour finir je ne changerai jamais de table si tu y es ;)
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: Mise au point

Message par Indigene »

bravo pour ta victoire. vu le we qui arrive nous ne devions pas venir jeudi mais nous serons la avec mamiejoe juste pour jouer avec toi.nous pensons pas que de tu soit un manipulateur de cartes ou alors tu est le pire :D .une autre regle du poker devrait etre abordee les joueurs qui quitte la table en jetant leur carte avant leur tour en tournoi c est un tour de penalite car la donne et fausse avec cette grosse indication. a jeudi
Avatar de l’utilisateur
DON CAM
Messages : 61
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:38
Anti-Spam : Non
Localisation : herblay

Re: Mise au point

Message par DON CAM »

Merci de vos messages écrits et téléphoniques
kiki78...
Messages : 151
Inscription : ven. 21 sept. 2012 13:54
Anti-Spam : Non
Localisation : conflans sainte honorine

Re: Mise au point

Message par kiki78... »

Bonjour chers membres du cp95,
Il n'y a pas 1,2, mais un nombre important de personnes ayant observés les agissements d'Éric en partie privée ou au club.
Ces 'témoins' doivent se faire connaitre au plus vite auprès des membres du cp95 et/ou membres du CA via le forum ou live afin de gérer cette situation.

Eric, je t'apprécie, le problème est que tu as répondu en niant les faits.
Tu n'aurais jamais pratiqué :
- Récupération abusive de jetons dans la mallette
- Trafic des cartes avant distribution
- Distribution de la dernière carte à ton avantage notamment.

En niant, tu insinues que les autres sont dans le faux, j'ai malheureusement du mal a le croire.
Comment expliquer de telles rumeurs, c'est pourquoi je te demande la vérité afin que l'on puisse jouer a l'avenir en toute sérénité.
Merci.
mamoud195
Messages : 48
Inscription : lun. 7 mai 2012 07:44
Anti-Spam : Non

Re: Mise au point

Message par mamoud195 »

Salut
Je suis tout à fait d accord avec toi kiki
Encore ce serait juste un cas isolé mais la c'est plusieurs témoignage qui accablé don cam
D ailleurs je ne comprend pas que les personnes ayant vu ses agissements n ont pas mis en lumière cela au moment des faits
Bougez vous et témoignez
Merci
Avatar de l’utilisateur
lafaucheuse
Messages : 283
Inscription : ven. 25 sept. 2009 14:47
Anti-Spam : Non

Re: Mise au point

Message par lafaucheuse »

Bon comme aucun témoin ne poste ce qu'ils ont vu je vais donc poster ce que je pense et ce que j'ai vu. Un jeudi soir je me trouver juste a cote de toi Eric alors que tu mélanger les cartes et c'est vrai sous la table j'ai vu que tu a retourner des cartes je ne saurais dire quelle carte ça pouvait être mais sur le coup je me suis dis il triche et ensuite j'ai dis c'est pas possible il a pas du faire exprès car je n'aurait jamais imaginer ça mais en tenant compte de tout les soit disant témoins je me demande maintenant si mon premier sentiment n’était pas le bon. maintenant je t'ai vu qu'une seule fois mais j'aimerai quand même que les témoins fassent comme moi qu'il le dise et qu'on éclaircisse cette histoire car on ne peut pas rester dans le doute. Si cela reste comme ça l'ambiance au club ne sera jamais comme avant. Tout ce que je désire c'est qu'on puisse jouer tous ensemble sereinement comme avant tout cela.
Avatar de l’utilisateur
DON CAM
Messages : 61
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:38
Anti-Spam : Non
Localisation : herblay

Re: Mise au point

Message par DON CAM »

Voilà la rumeur est pire qu’une vérité elle entre partout, maintenant tricheur ou pas vous me verrez toujours comme tel en vous disant à chaque main chaté ou pas « il a encore manipulé les cartes » C’est pour cela que je me demande si ma place est toujours à vos côtés dans cette deuxième famille qu’est le CP95.
Comme je l’ai déjà dit je suis un joueur moyen, pas sûr de lui et mal dans sa peau qui pour donner le change joue trop avec ses pièces ou avec les cartes, mais je dis haut et fort que je ne les manipules pas.
C’est étrange au moment où écrit ce message je reçois un SMS d’un membre du bureau qui me dit : pose t’a décision ce qui ne tue pas rend plus fort. Maintenant je ne sais plus quoi faire, je ne sais surtout pas si j’ai envie de voir dans vos regardes de la désapprobation fondée ou pas. Cette pose du jeudi soir met entre guimets le reste de nos vies, et je ne veux pas être une prise de tête pour vous.
Répondre