Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Alcossebre »

Vous trouverez ici l'ensemble des membres actuels qui postulent au CA.
Nous rappelons que toute personne membre depuis au moins 6 mois est libre de se présenter, donc avis aux amateurs :D

N'hésitez pas à vous présenter si vous avez envie que ce club continue d'être aussi vivant et animé!
Et ne croyez pas que cette mission vous demandera 2h de votre temps par semaine! C'est à peine plus chronophage que votre présence régulière au club...
Aussi pour en savoir le plus possible n'hésitez pas à poser toutes les questions de votre choix aux membres actuels :)

Liste par ordre alphabétique des postulants (13):
- Airphil
- Alcossebre
- Chris17
- Cruzeiro61
- Decostrong
- Doume
- Lafaucheuse
- Layonel
- Mamoud
- Obiwan
- PAD
- Sebsity
- Zed

Il en faut au moins 12 donc n'hésitez vraiment vraiment vraiment pas :)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
mamoud195
Messages : 48
Inscription : lun. 7 mai 2012 07:44
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par mamoud195 »

Ok je souhaite me presenter
Avatar de l’utilisateur
Chris17
Messages : 276
Inscription : lun. 23 sept. 2013 16:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Saint-Denis

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Chris17 »

Bonjour à tous,
Je souhaite également postuler au nouveau CA.
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Nico »

Ce serait bien que les nouveaux postulants au CA nous disent pourquoi ils postulent et ce qu'ils comptent apporter de plus club (un programme électoral quoi ;) )

Et les anciens aussi pourquoi pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris17
Messages : 276
Inscription : lun. 23 sept. 2013 16:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Saint-Denis

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Chris17 »

Merci Nico de me demander de faire ce que je n'aime pas. Donc pour être direct, pas de programme de ma part, je ne suis pas là pour me vendre.
Pour être tout à fait franc, quand Nico veux savoir ce que je peux apporter de plus au club, je n'en ai aucune idée car je ne me pose pas la question dans ces termes. Le CP95 a maintenant quelques années d'existence et de bon fonctionnement derrière lui, je n'ai pas encore la prétention d'apporter quelque chose de plus au club. Je fais partie du CA du LTDL depuis 2010, date de la création du LTDL Poker Team. J'ai donc été associé à toutes les décisions, évolutions et remises en question sur le fonctionnement du club. LTDL est bien évidemment mon club de coeur, mais j'ai trouvé au CP un club où il fait vraiment bon jouer (même si ça ne se voit pas toujours chez moi lors de certaines phases de jeu), et j'ai tout simplement envie de m'investir un peu plus dans ce club.
Beaucoup d'entre vous connaissent, au moins un peu, ma personnalité et mon caractère. Je ne me fais pas d'illusion et je sais que les 2 ne font pas forcément l'unanimité au sein du club. Tant mieux, c'est ce que j'aime. J'essaierai donc d'apporter un peu des 2 dans les réunions du CA (avec modération bien sûr).
Bon, je vais m'arrêter là parce que je crois que je me suis super bien vendu. Merci encore à Nico de nous avoir proposé cet exercice, j'adore.
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Nico »

Merci Chris ;)
mamoud195
Messages : 48
Inscription : lun. 7 mai 2012 07:44
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par mamoud195 »

Tu fais chier nico lol
J ai pas de programme mais pour ma part ca fait quelque temps deja que je suis menbre du cp et c est un club ou je me plait énormément et j ai donc envie de m investir un peu plus
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par AIRPHIL »

Pour pouvoir continuer à crier JORDAN à une table sans me faire dégager quoi qu'avec Chris potentiellement au CA c'est pas gagné :lol: :lol: :lol: :lol:
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par Alcossebre »

Allez je me colle à l'exercice :)
Je me présente à nouveau au CA, dans l'espoir de briguer un nouveau mandat de président. Le but ne sera pas de révolutionner le club et j'avoue ne plus avoir d'idées phénoménales mais je continuerai à défendre quelques principes qui me paraissent importants:
- mettre en valeur nos différents tournois du dimanche et de fin d'année en préservant leur gratuité
- continuer d'organiser des tournois à but caritatif, notamment notre Téléthon devenu un événement majeur du club.
- garantir certaines animations du jeudi (tournoi par équipes et Heads-Up notamment) en essayant d'augmenter la fréquence d'ateliers !
- essayer de permettre à chacun de s'exprimer même quand je ne suis pas d'accord pour continuer à ne pas être un despote :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par emmas »

Bonsoir

je viens de lire vos messages Nico je dois dire que tu as eu une bonne idée car dans les réponses des postulants chacun a leur manière ils témoignent tous d'un attachement sincère pour notre cher club.

En ma qualité de simple membre j'apprécie partage et respecte cela.

Bravo à vous chers postulants et merci pour votre engagement :h:
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Répondre