Action River??

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Action River??

Message par Nymeria »

Holdem no limit Tournament
Buy-in: Gratuit - "Freeroll 100€"
Winamax Poker
6 players
Converted with HandConverterFR

Stacks:
UTG - sandy1317 (450)
MP - Gollia (30094)
CO - rom1th (5615)
BTN - gerdo (28640)
SB - Kinson 83 (12270)
BB - Hero (27090)

Blinds: 150/300 (+ Ante 35)

Preflop: (660, 6 players) Hero is BB with JImage 5Image
3 folds, gerdo calls 300, 1 fold, Hero checks

Flop: 4Image TImage 9Image (960, 2 players)
Hero checks, gerdo bets 300, Hero raises to 900, gerdo calls 600

Turn: 5Image (2760, 2 players)
Hero checks, gerdo checks

River: KImage (2760, 2 players)
Hero bets 2760, gerdo raises to 27405 (all-in),


Actions flop, turn et mise river sont-elles correctes?
Que faites vous à la river?

Pas d'info particulière sur villain. Hero arrivée récemment à la table.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Action River??

Message par ducarinho »

Au flop j'aime pas trop le check/raise, car ta main n'est pas assez forte pour cela :
- tu vas devoir folder s'il te re-raise flop avec une bonne équité, c'est jamais un bon résultat
- quand tu es call tu vas jouer un gros pot hors de position avec une main moyenne, tu vas devoir miser turn et bluffer certaines rivers

Je préfère miser le flop, ou check/call à check/raise.

Turn, tu dois miser 100% du temps (en plus tu gagnes de l'équité dans la main en touchant ton 5).

River, je vois pas comment ici on peut fold 3ème flush sur un freeroll, sachant qu'il peut boiter moins bien (double paire, quinte (QJ rentre river), flush inférieur).
Tant pis si on est battu, mauvaise rencontre mais sa range de boite pour value ne se limite pas à une flush max ou 2ème flush.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Action River??

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :Au flop j'aime pas trop le check/raise, car ta main n'est pas assez forte pour cela :
- tu vas devoir folder s'il te re-raise flop avec une bonne équité, c'est jamais un bon résultat
- quand tu es call tu vas jouer un gros pot hors de position avec une main moyenne, tu vas devoir miser turn et bluffer certaines rivers

Je préfère miser le flop, ou check/call à check/raise.

Turn, tu dois miser 100% du temps (en plus tu gagnes de l'équité dans la main en touchant ton 5).

River, je vois pas comment ici on peut fold 3ème flush sur un freeroll, sachant qu'il peut boiter moins bien (double paire, quinte (QJ rentre river), flush inférieur).
Tant pis si on est battu, mauvaise rencontre mais sa range de boite pour value ne se limite pas à une flush max ou 2ème flush.

in;+1, ok pour moi

Les tirages flush hors de position dans un pot limpé préflop , je préfère soit miser ou alors check call pour les raisons déjà évoquées.
Si tu décides de check raise alors pareil il faut miser turn voir river et si on ne touche pas son tirage c'est assez dur.

River je ne vois pas comment on peut fold ici tu as touché ta carte tu n'as plus qu'a prendre le tapis de ton adversaire ou te broke.


Pour check raise un draw , c'est préférable de le faire dans un pot relancé préflop avec une main qui a une équité proche de 50% contre la range de vilain avec laquelle on est prêt à tout mettre au milieu , ou alors quand les stacks le permettent de faire un check raise à tapis.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Jeff
Messages : 339
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Action River??

Message par Jeff »

Ok avec ce qui a été dit:
Il open limp au bouton, il représente bien une main moyenne type cartes suited ou connected.
Ensuite, il représente bien un draw et le Ks fait tout rentrer.

Contre un bon joueur, tu peux folder.
Contre un vilain qui a fait plusieurs erreurs dans le déroulement de la main, tu peux call.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: Action River??

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :Au flop j'aime pas trop le check/raise, car ta main n'est pas assez forte pour cela :
- tu vas devoir folder s'il te re-raise flop avec une bonne équité, c'est jamais un bon résultat
- quand tu es call tu vas jouer un gros pot hors de position avec une main moyenne, tu vas devoir miser turn et bluffer certaines rivers

Je préfère miser le flop, ou check/call à check/raise.

Turn, tu dois miser 100% du temps (en plus tu gagnes de l'équité dans la main en touchant ton 5).

River, je vois pas comment ici on peut fold 3ème flush sur un freeroll, sachant qu'il peut boiter moins bien (double paire, quinte (QJ rentre river), flush inférieur).
Tant pis si on est battu, mauvaise rencontre mais sa range de boite pour value ne se limite pas à une flush max ou 2ème flush.
+1 ac Duca et il fait le boulot river pr toi dc pour impossible de fold snap call ;)
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: Action River??

Message par Nymeria »

Merci pour vos réponses.
Voici la suite de la main. Si vous avez des pattes de lapins, trèfles à quatre feuilles ou autres gri-gri porte bonheur en tout genre, je suis preneuse sinon je retourne à mon tricot :mrgreen:

River: KImage (2760, 2 players)
Hero bets 2760, gerdo raises to 27405 (all-in), Hero calls 23095 (all-in)

Total Pot : 56020
Hero shows JImage 5Image (Flush King high)
gerdo shows QImage 6Image (Flush King high)

gerdo wins 56020 from pot
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Action River??

Message par samurai95 »

Nymeria a écrit :Merci pour vos réponses.
Voici la suite de la main. Si vous avez des pattes de lapins, trèfles à quatre feuilles ou autres gri-gri porte bonheur en tout genre, je suis preneuse sinon je retourne à mon tricot :mrgreen:

River: KImage (2760, 2 players)
Hero bets 2760, gerdo raises to 27405 (all-in), Hero calls 23095 (all-in)

Total Pot : 56020
Hero shows JImage 5Image (Flush King high)
gerdo shows QImage 6Image (Flush King high)

gerdo wins 56020 from pot

Setup , tu vas en voir aussi qui te seront favorables ;).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre