Limp puis minraise du cut off ??

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Limp puis minraise du cut off ??

Message par Obrother »

Poker Instinct Challenge 2011, 257 joueurs, 12 places payés, round 45m, 20000 jetons au départ.

10 joueurs, blind 100/200. J'ai 18000 de stack.

vilain est un joueur qui a pris 2 gros bad beat, plusieurs décisions très mauvaises et à qui il ne reste plus que 6000.
Pour ma part j'ai une image d'un joueur tendance nit (quelle surprise ;) ) mais qui sait tirer avantage des positions et en 2H de jeu je n'ai montré aucunes de mes mains jouées.

Fold général jusqu'à Vilain au cut off qui limp à 200, j'ouvre :Qs: :5s: au bouton et je décide de relancer à 600 en jouant de mon image, SB et BB fold,

vilain me minraise à 1200,

que faire et pourquoi ?
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Limp puis minraise du cut off ??

Message par MyKQ »

Obrother a écrit :Pour ma part j'ai une image d'un joueur tendance nit (quelle surprise ;) ) mais qui sait tirer avantage des positions et en 2H de jeu je n'ai montré aucunes de mes mains jouées.
En début de tournoi face à des inconnus, ton image n'est qu'une invention de ton propre esprit. Ils n'ont souvent pas la moindre idée de comment on joue au poker, alors ils ne sont pas prêt de se soucier de ton image ou de la position.
Obrother a écrit :que faire et pourquoi ?
Tapis pour info ? Sinon, j'aime bien le quick-fold. A sa description, ce joueur est probablement une sorte de sardine ou d'anchois typique de nos mers tempérées ... donc chercher à le bluffer me semble être un peu vain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Limp puis minraise du cut off ??

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :
Obrother a écrit :Pour ma part j'ai une image d'un joueur tendance nit (quelle surprise ;) ) mais qui sait tirer avantage des positions et en 2H de jeu je n'ai montré aucunes de mes mains jouées.
En début de tournoi face à des inconnus, ton image n'est qu'une invention de ton propre esprit. Ils n'ont souvent pas la moindre idée de comment on joue au poker, alors ils ne sont pas prêt de se soucier de ton image ou de la position.
Obrother a écrit :que faire et pourquoi ?
Tapis pour info ? Sinon, j'aime bien le quick-fold. A sa description, ce joueur est probablement une sorte de sardine ou d'anchois typique de nos mers tempérées ... donc chercher à le bluffer me semble être un peu vain.
:lol: :lol: :lol: :lol: ..


Ce n'est pas parce que Vilain mini raise que l'on doit call , si on prend notre équité contre une range de mains on a souvent la côte pour payer , ou non essayez d'y réfléchir pourquoi.
;)

+1 ton image est ok au cp95 mais dans un autre tournoi tu peux passer pour un lag si tu as un rush de cartes.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Limp puis minraise du cut off ??

Message par ducarinho »

Je min 4bet à 2400 et je lui dis : "tu dois être lourd" :lol:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: Limp puis minraise du cut off ??

Message par Obrother »

Suite du coup:

J'ai call (en sachant que c'était une erreur Ludo, pas de coup de pied aux fesses ;) ) j'avoue que j'étais saoulé par son minraise et je pense que ce call était une espèce de tilt,

Flop :Qh: :Qc: :2s:

Vilain mise 3k, je boite il call et montre :Jh: :Jd:

Turn :4d:

River :5c:

Et voilà le vilain out contre mon full. La chatte papa !!
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Répondre