KQs vs shove flop

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: KQs vs shove flop

Message par samurai95 »

Jeff a écrit :Je préfère cbet plus tard ( souvent delayed cbet c'est faire un cbet turn) si le FD ne rentre pas turn
Cbet n'est pas une grosse erreur

Easy fold river

Me suis permis de faire la traduction .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: KQs vs shove flop

Message par Alcossebre »

MyKQ a écrit :Donc, ici je préfère checker le flop et caller une mise (dans ce cas, je check/folderai turn & river à moins d'améliorer).
Vu le nombre de fois où tu vas améliorer, je pense que le check/fold est bien plus souvent OK...
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: KQs vs shove flop

Message par MyKQ »

Alcossebre a écrit :
MyKQ a écrit :Donc, ici je préfère checker le flop et caller une mise (dans ce cas, je check/folderai turn & river à moins d'améliorer).
Vu le nombre de fois où tu vas améliorer, je pense que le check/fold est bien plus souvent OK...
Je ne voulais pas Check/call en espérant améliorer, mais parce que je pense qu'on est souvent devant une mise du joueur en position. Ceci étant dit, dans un contexte ".fr / freeroll" ou n'importe quel As-x est joue comme une main extraordinaire, tu as sans doute raison !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre