A7s VS flush draw

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

A7s VS flush draw

Message par Nymeria »

Winamax Poker - Tournament "Freeroll Ladies" buyIn: Gratuit level: 2 - HandId: #35740793691963688-22-1307562608 - Holdem no limit (20/40) - 2011/06/08 21:50:08 UTC
Table: 'Freeroll Ladies(8321552)#295' 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 3: Nymeria (2500)
Seat 4: isambre (1350)
Seat 5: Lucifer 666 (2350)
Seat 6: thomakar (6345)
Seat 9: Freemousse (2440)
*** ANTE/BLINDS ***
thomakar posts small blind 20
Freemousse posts big blind 40
Dealt to Nymeria [7c Ac]
*** PRE-FLOP ***
Nymeria raises 80 to 120
isambre folds
Lucifer 666 folds
thomakar calls 100
Freemousse folds
*** FLOP *** [As 3h 4h]
thomakar checks
Nymeria bets 140
thomakar calls 140
*** TURN *** [As 3h 4h][Td]
thomakar checks
Nymeria checks
*** RIVER *** [As 3h 4h Td][Ad]
thomakar checks
Nymeria bets 380
thomakar calls 380
*** SHOW DOWN ***
thomakar shows [Th Jh] (Two pairs : Aces and Tens)
Nymeria shows [7c Ac] (Trips of Aces)
Nymeria collected 1320 from pot

Merci de me donner votre avis sur la main.

je pense que j'aurais du miser + au flop. Un deuxième barrel etait-il nécessaire? le move à la river est-il bon?
Villain semble moins "débile" que la moyenne des joueurs freeroll : relances correctes, pas trop de limp.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: A7s VS flush draw

Message par ducarinho »

Tu peux miser un peu plus cher flop, mais surtout miser encore turn pour faire payer les tirages couleurs, voire quintes.
Parfait river.

Donc tu as tout bon dans ton analyse ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: A7s VS flush draw

Message par samurai95 »

Dommage de perdre de la value turn

mais voilà tu as compris , le travail paie , par contre ne pas avoir peur de folder si ton adversaire te relance river ( suivant les reads bien sur).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: A7s VS flush draw

Message par Nymeria »

samurai95 a écrit :Dommage de perdre de la value turn

mais voilà tu as compris , le travail paie , par contre ne pas avoir peur de folder si ton adversaire te relance river
bah j'avais peur qu'elle ait un meilleur As, c'est pourquoi j'ai pas misé la turn. Après quand elle a checké la river, je me dit elle a loupé son tirage. Oui j'aurais foldé sur un raise.
( suivant les reads bien sur).
j'ai pas de reads :( , c'est bien là mon problème, en général je n'arrive pas à déterminer les mains possibles adverses, je commence à desespérer d'ailleurs. j'ai toujours pas de jeu potable post-flop...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: A7s VS flush draw

Message par samurai95 »

C'est vrai que turn tu as juste de la value sur un tirage , et des fois sur quelques underpaires.

C'est pour ça si le board était dry oui tu aurait pu checker pour pot controle comme on dit.

Pour le jeu post flop ça viendra , tu as déjà les bon raisonnements , tu te poses les bonnes questions continue c'est l'expérience qui fera le reste.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: A7s VS flush draw

Message par MyKQ »

Checker la turn en position ne me semble pas si horrible que ca. Il n'y a pas de raisons d'avoir peur d'un tirage quinte (vilain n'est pas un débile), et le seul vrai tirage est a coeur. Sa main la plus probable reste un paire servie vu son profil. Il foldera sans doute une Paire face a une mise turn, mais pourrait miser river en bluff ou thin-value si on Check turn. S'il Check river, on peut prendre notre 2ème street de value river.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: A7s VS flush draw

Message par ducarinho »

MyKQ a écrit :Checker la turn en position ne me semble pas si horrible que ca. Il n'y a pas de raisons d'avoir peur d'un tirage quinte (vilain n'est pas un débile), et le seul vrai tirage est a coeur. Sa main la plus probable reste un paire servie vu son profil. Il foldera sans doute une Paire face a une mise turn, mais pourrait miser river en bluff ou thin-value si on Check turn. S'il Check river, on peut prendre notre 2ème street de value river.
oui ok mais je préfère vraiment bet à check.
J'aurai clairement check s'il y avait pas de flushdraw.

On est pas sur qu'il fold 55-99 sur un 2barrel, si on considère qu'il fold ces mains, c'est sur qu'on perd un peu de value (très faible river) et on est vraiment pas sur qu'il puisse tourner sa main en bluff ou en thin value river donc je ne pense pas que ça compense le fait d'avoir une tonne de value sur Ax moins bon, maybe JJ-QQ, les flushdraws, Tx et des mains types paires + gutshot (54, 35, 32). Et surtout en checkant on le laisse jouer parfaitement, on le laisse tirer son draw gratuit et on va caller 100% des river I guess et là grosse majorité du temps on va se faire vbet la gueule :) .
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: A7s VS flush draw

Message par samurai95 »

Je check back aussi si not flush draw au flop.

Et je value 1/2 ou un poil + pot river quand il y a une brique river pour être payé par une PP.

Mais je réagis peut être trop comme en cg.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre