aide pour un noob XD

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: aide pour un noob XD

Message par Maitrecube »

yaela a écrit :
ducarinho a écrit :Tapes moule equity dans google et tu trouveras ton bonheur.
J ADOOOOOOOOORE :lol: :lol: :lol:
Bande d'obsédés !!
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par yaela »

c'est vrai qu'il joue que 12 cartes au flop...dans un 3way...ARF
god hates us all...
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par NYBR24 »

ta raison duca la decision est difficile car je sais que iliana34 joue un K/?? car son over bet suppose quelle veut proteger son roi car je la voit pas avec les 6 ou les 2 avec raise utg ou alors ce hard player la :oops: et le shove de samytone me laisse pense qui joue la flusch mais de la a savoir qui as un roi en plus mdrrr ce suis pas medium moi :roll: sinon ce insta fold ici sans regret ^^
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: aide pour un noob XD

Message par NYBR24 »

tenez pour vous amis du club poker95 voila un bel article sur icm assez bien explique je trouve mais a mettre en pratique yas du boulot lollll(http://blogs.poker-academie.com/sharp/2 ... ultitable/)en plus ce un bon blog qui est fait par un bon joueur de poker il est prof a la poker aca demie je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par ducarinho »

NYBR24 a écrit :ta raison duca la decision est difficile car je sais que iliana34 joue un K/?? car son over bet suppose quelle veut proteger son roi car je la voit pas avec les 6 ou les 2 avec raise utg ou alors ce hard player la :oops: et le shove de samytone me laisse pense qui joue la flusch mais de la a savoir qui as un roi en plus mdrrr ce suis pas medium moi :roll: sinon ce insta fold ici sans regret ^^
c'est pas faux.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par MyKQ »

+1 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par yaela »

Euh.....in?
god hates us all...
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Section Bad beats / Good beats

Message par Alcossebre »

NYBR24 a écrit :ta raison duca la decision est difficile car je sais que iliana34 joue un K/?? car son over bet suppose quelle veut proteger son roi car je la voit pas avec les 6 ou les 2 avec raise utg ou alors ce hard player la :oops: et le shove de samytone me laisse pense qui joue la flusch mais de la a savoir qui as un roi en plus mdrrr ce suis pas medium moi :roll: sinon ce insta fold ici sans regret ^^
Pour ce qui concerne l'ICM, dans le cas de cette main, c'est inutile vu que vous êtes pas en TF (ni même places payées je présume).
Ici, l'outil qui te servira le plus c'est pokerstove (gratuit, rapide, simple à utiliser).
Et d'après ce que tu dis, tu te rendras compte qu'au flop, tu es souvent pas si bien que ça. J'ai mis Kx chez Iliana et deux piques chez Samytone :
Board: Kh 6s 2s
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 47.209% 44.46% 02.75% 34929 2158.50 { AcKc }
Hand 1: 31.774% 31.74% 00.03% 24935 27.00 { Ts3s }
Hand 2: 21.017% 18.24% 02.78% 14326 2185.50 { KK, AKs, K2s+, AKo, K2o+ }
Tu remarqueras que t'es même pas à 50%, donc vraiment pas un bad que de sortir là dessus ;)
Si tu as souvent l'impression d'être loin devant au flop, peut-être est-ce parce que tu n'as pas saisi certains tirages de tes adversaires, et cet exemple, où ton adversaire touche ses 9 (ce qui est vraiment rare) cache le fait qu'un pique rentre 2 fois sur 5 environ !
En utilisant un peu pokerstove, tu te rendras peut-être compte que du coup tu n'es pas toujours le favori que tu crois ;) (et pour ça le Omaha est très éducatif aussi!)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: aide pour un noob XD

Message par Alcossebre »

MODERATION :
Etant donné la définition de noob (personne qui débute), j'ai déplacé ce sujet dans Stratégie - débutant.
De plus, certains posts de la "bad-beat" rejoignant ce sujet, je les ai tous déplacés ici pour un sujet complet.

J'aimerai rappeler 2 autres choses :
- Il est prié de faire attention à l'orthographe, la grammaire et surtout la syntaxe de chaque post sur le forum! Ce n'est ni un concours d'orthographe, ni une oeuvre littéraire, mais ceci permet juste une lecture plus agréable et surtout plus compréhensible!!! Ainsi Thierry, je te conseille de faire des phrases plus courtes, afin que tes propos soient plus lisibles.
- Ensuite, il me semble que pour certaines personnes faisant l'apologie du partage de connaissance, une réponse plus appropriée aurait pu être faite à Thierry. D'accord, il ne dit pas que des bonnes choses. Mais votre expérience mérite aussi un petit rappel quand à vos débuts dans le poker où vous pouviez peut-être ressentir les choses comme lui le fait aujourd'hui! De plus, la plupart des joueurs ne savent même pas ce que veut dire l'ICM au club, alors même si Thierry ne le maîtrise pas encore, lui au moins s'y intéresse, ce qui mérite autre chose que des railleries non?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: aide pour un noob XD

Message par ducarinho »

Je plaide coupable. Franchement il y a vraiment rien de mechant dans mes propos (c'etait juste pour deconner, ca faisait longtemps que le forum avait pas été aussi fun). La plupart des gens vont penser que je suis prétentieux mais i don't care.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre