aide pour un noob XD

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: aide pour un noob XD

Message par yaela »

+1, y avait rien de mechant...c'était juste pour vanner un peu, je suis sur que NYBR ne l'a pas mal pris...
god hates us all...
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: aide pour un noob XD

Message par bisounou »

Comme déjà dit ici, l'ICM me doit pas rentrer en compte dans la réflexion car on est loin de l'argent.
Donc un coup de pokerstove et tu vois que t'es en coin flip. Apres à toi de voir sur tu veux jouer un flip à ce moment de la parti.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: aide pour un noob XD

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :Je plaide coupable. Franchement il y a vraiment rien de mechant dans mes propos (c'etait juste pour deconner, ca faisait longtemps que le forum avait pas été aussi fun). La plupart des gens vont penser que je suis prétentieux mais i don't care.
T'as un gigantesque boulard oui !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tu ne passerai pas entre les arches de l'arc de triomphe !!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Fl**t me I'm famous !!!
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: aide pour un noob XD

Message par HarryErskine »

yaela a écrit :+1, y avait rien de mechant...c'était juste pour vanner un peu, je suis sur que NYBR ne l'a pas mal pris...
Peut etre. Mais faut aussi se mettre a la place des debutants, qui se posent des questions de debutant. Si ils ont deja du mal a oser poster, ce genre de reponse sur ceux qui l'on fait ne vas pas vraiment les encourager. Je suis le 1er a apprecier une bonne vannes. Mais elle est d'autant mieux accepter si apres on amene une vrai reponse pedagogique a une question, aussi basique celle ci peut vous sembler.
Image
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: aide pour un noob XD

Message par shark »

la série de vannes est partie du fait qu'il annonce avoir pris un bad beat (ça ma quand même fait rire)
NYBR le bad tu le cherche tu doit 3bet pre-flop avec ton AK et la peut-être que K9 aurais fold
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: aide pour un noob XD

Message par Alcossebre »

shark a écrit :la série de vannes est partie du fait qu'il annonce avoir pris un bad beat (ça ma quand même fait rire)
NYBR le bad tu le cherche tu doit 3bet pre-flop avec ton AK et la peut-être que K9 aurais fold
Mais le vanner ne lui aurait pas appris....
Après je sais que c'est pas méchant, mais faudra pas raler si personne ne poste plus dans ces rubriques si vous parlez comme ça à la moindre faiblesse de jeu affichée!
Vous êtes les premiers à demander, mais les premiers à critiquer un joueur...problèmatique non :?
Et si c'est vrai pour les nouveaux, vous remarquerez que pas mal d'anciens n'osent pas non plus donner leurs avis, ce qui est bien dommage au final pour quelque chose qui se veut participatif!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre