Comment rentabiliser DP au turn

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Comment rentabiliser DP au turn

Message par Nymeria »

Holdem no limit Tournament (Gratuit)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - beap67 (8652)
UTG+1 - ymahd (11598)
UTG+2 - calyyyyy (85)
MP - NathAtaK (10255)
MP2 - touchme69 (800)
CO - angelcimba (16160)
BTN - natnat31 (10545)
SB - visab (11955)
BB - Hero (4492)

Blinds: 150/300 (+ Ante 35)

Preflop: (765, 9 players) Hero is BB with 2Image 7Image
1 fold, ymahd calls 300, 4 folds, natnat31 calls 300, visab calls 150, Hero checks

Flop: 6Image JImage 2Image (1515, 4 players)
visab checks, Hero checks, ymahd checks, natnat31 checks

Turn: 7Image (1515, 4 players)
visab bets 600, Hero ???

Quelle ligne adoptez-vous pour rentabiliser au mieux la main?

Villain fold a peu près 50% 60 % de ses mains, quelques limps à son actif. Quand il relance c'est de 3.5 à 8 BB, aime payer en position. Post flop adepte de l'overbet quand il a touché
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Comment rentabiliser DP au turn

Message par MyKQ »

2 :h: 7 :d: ... Au poker, ce ne sont pas les cartes qui comptent ... :lol:

Avec 15bb, il n'y a pas trop de questions à se poser. Tu as probablement pris la décision : tu es totalement "commit" avec cette main.
Ton objectif doit être de parvenir à mettre ton tapis entier au milieu à la river.

Peut-on slowplayer sa double paire au turn, ici ? Je pense que tu as la réponse à cette question, et que tu sais me trouver plusieurs arguments pour appuyer ta réponse.

Si tu choisis de ne pas slowplay, il convient alors de trouver une relance d'un montant adapté. Souhaites tu qu'il folde sa main, ou bien souhaites tu être payé par une main plus faible ou même un hypothétique tirage ? En d'autres termes, c'est la question que je vous pose toujours : bluff ou value ?
Si tu relances pour valoriser ta main, il te faut trouver un montant qui soit payée suffisament souvent et qui permette d'avoir un stack résiduel qui soit facile à mettre au milieu à la river et qui a de bonnes chances d'être suivi par ton adversaire lorsqu'il a une main faible.


oui, je répond à ta question par d'autres questions. ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: Comment rentabiliser DP au turn

Message par Obrother »

MyKQ a écrit : Si tu relances pour valoriser ta main, il te faut trouver un montant qui soit payée suffisament souvent et qui permette d'avoir un stack résiduel qui soit facile à mettre au milieu à la river et qui a de bonnes chances d'être suivi par ton adversaire lorsqu'il a une main faible.
Là un bon minraise s'impose :lol:
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Comment rentabiliser DP au turn

Message par Alcossebre »

Obrother a écrit :
MyKQ a écrit : Si tu relances pour valoriser ta main, il te faut trouver un montant qui soit payée suffisament souvent et qui permette d'avoir un stack résiduel qui soit facile à mettre au milieu à la river et qui a de bonnes chances d'être suivi par ton adversaire lorsqu'il a une main faible.
Là un bon minraise s'impose :lol:
Pas loin...moi je relancerai à 1400.
Si elle call, le pot fait 4300 alors qu'il nous reste moins de 2,8K.
Si t'as peur qu'elle touche sa river (nombreuses cartes toutes plus ou moins visibles qui lui donnent DP (ex river K il a K7) ou quinte), tu peux aussi choisir de faire AI dès la turn pour augmenter tes chances qu'il fold et augmenter ton tapis un peu plus sereinement.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: Comment rentabiliser DP au turn

Message par Nymeria »

merci pour vos réponses. Je n'ai pas slowplay la main mais encore une fois la peur de la river :oops: a fait que j'ai envoyé allègrement mon tapis et que l'adversaire a gentiment foldé...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Comment rentabiliser DP au turn

Message par samurai95 »

tu peux mini raise ou faire un petit raise pour tout mettre au milieu river
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre