[NL2] AK, AK et encore AK

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :
YABOSS a écrit :(je dis ça sans énervements ... ;) )
J'ai mis ça au cas où l'écrit ne passe pas comme à l'oral, juste pour préciser que ce n'était pas un coup de gueule, juste un conseil.

Bisous mon Yannou :)
bon ben alors là ..... si en plus tu fais comme ma belle-mère .... je :arrow: de ce forum !!! :lol: :lol:
Fl**t me I'm famous !!!
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par Jicielbe »

Je suis assez basique xD

J'suis une serrure frileuse surtout en NL2, pour la première, je lâche face à sa relance dès le flop. La troisième de même.
La deuxième, la même que toi au flop, parole ensuite étant le dernier à parler ça me permet d'avoir une carte gratuite, si ce n'est pas une couleur, je coucherai face à toute mise. Puis s'ils ont touché brelan, à la rivière, en NL2 même si une couleur arrive, ils miseront, pensant que j'ai fait un simple continuation bet au flop.

PS: C'est moi mais j'ai l'habitude de relancer 4bb + 1 par limper donc je relancerai surement plus preflop
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par ducarinho »

Main 1 : raise le donkbet + cher, un truc genre entre 0,24 et 0,30. Fold sans regret sur la turn.
Main 2 : je comprend que vous vouliez tous checker pour avoir une free card, mais ici je préfère bet pour build le pot contre le vilain qui a 175bb afin de me donner une meilleure chance de le stacker (même si c'est sur le 10 :s: est le pire spades du deck, ou alors je me broke tranquilou contre le short-stack ou je fais un split pour les pro de bowling :lol:
Main 3 : t"embêtes pas avec ce spot et fold.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par Jicielbe »

Sur la main 2, si l'un des joueurs te relance après ta mise au tour, que fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par yaela »

Main 1 j'aime pas ton raise, en NL2 je pense qu il faut vraiment jouer straightforward. du coup Fold est easy.
Main 3 Je vais souvent float mais je pense que c'est spewy à ces limites. Fold est sans doute bien mieux.

La 2 en revanche est plus sympa à jouer.2 over et flushdraw Max...je me Broke svt au flop. Par contre la doublette...mais vu leur passivité je b/f turn et call river sauf contre un shove de jo.
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par ducarinho »

Juwikha a écrit :Sur la main 2, si l'un des joueurs te relance après ta mise au tour, que fais tu ?
Je bet/call contre le short, et je bet/fold contre le gros stack sauf s'il me fait un raise ridicule qui me donne la côte pour call.

edit : j'avais pas relu la main 2, j'avais fait de mémoire, c'est 10 :h: turn, je pensais que le flush était backdoor, mais ça change pas grand chose, c'est pas la carte la plus fun à 2barrel.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par NYBR24 »

salut obrother, en fait pour moi ce pareil que ludo la main 1 et 3 pas la peine de rester dans le coup surtout en micro stakes les vilains lachent pas leur main comme ca :roll: pas d'equity,flop bas ,ta main dans la couleur oppose a celle du board,par contre la 2 le il y as de la jouabilite car sur les deux street qui suivent peuvent rentrer le flusch max, quinte et deux over ce qui nous amene a un petit 14/16 outs en enlevent peut etre 2 ou 3 outs famtome ce qui nous laisse au mieux un 46/48% d'equity a peu pres au flop
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: [NL2] AK, AK et encore AK

Message par Switch »

Je répond un peu tard, je n'avais pas mis le nez (a tord) dans cette section depuis un moment

perso je relance plus fort AK contre les débiles de la NL2, mon raise habituel avec AK occile entre 7 et 9BB (je sais que ça me rend surement exploitable mais a mon avis vu le peu qui y prête de l'attention...), j’espère ici être relancé par les foufous pour partir allin ou alors s'ils callent, les faire folder sur un cbet (ce qui arrivent 80% du temps)

main 1 : je fold
main 2 : j'aurais pot la turn, là je c/f (sf s'il met 2cts comme ça arrive svt :D )
main 3 : je fold

généralement je respect les moove (meme parfois débile) de mes adversaires, sauf si j'ai touché mon A ou K ou si j'ai un bon tirage

les donks, les overbet allin ou autres joyeusetés, repésente plus svt une main (même parfois un peu bancale type 3eme paire) que complétement air !

s'il me bluff, tant pis, je ne vais pas aller vérifier avec hauteur
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Répondre