[NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Message par ducarinho »

Je bet le flop si je mise mais je mise surtout pas cette turn.
As played je fold river.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Message par bisounou »

ducarinho a écrit :Je bet le flop si je mise mais je mise surtout pas cette turn.
As played je fold river.
Apres 2x check flop et turn, y a peu de K dans leur range non ?
Par contre il faut bet river en bluff sur toutes les briques.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Message par ducarinho »

C'est un 4way, les gars sont parfois passifs dans les pots limpés, ça m'étonnerait pas de voir assez souvent un Jx ou Kx.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Message par MyKQ »

Flop, je pense que tu peux (dois) miser (et pas 0.07, stp). Ta main a une équité correcte quelque soit leur ranges, tu as la position postflop, le relanceur préflop a checké dans un multiway, une mise devrait faire folder pas mal de mains composées d'une ou de deux overcards (ce qui améliore ton équité). Une mise valorise également 8x et 7x, ainsi que quelques tirages faibles.

Comme l'ont dit Nymeria et Duca, la mise turn n'a pas de sens une fois que tu as checké. Tu ne représente absolument pas le roi en misant 0.07€ dans un pot de 0.28€ ... et de toutes manières, pourquoi "essayer de représenter le roi" quand tu ne feras JAMAIS folder une meilleure main que la tienne. Pour répondre à ta question, ce n'est pas "faible" ... c'est "vraiment fishy".
Je pense qu'il faut juste checker turn.

Tel que joué river, j'approuve le value-bet avec la quinte. Mais face au check-raise allin, je pense qu'il faut folder.
Notre adversaire ne représente que AQ et occasionnelement 99 (jamais Q9, vu ses stats et son ouverture utg), mais ces mains sont parfaitement cohérentes du début à la fin. Il y a 16 combos de AQ et 3 combos de 99 ... tu as un fold difficile mais impératif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: [NL2] quinte basse contre All in d'un NIT

Message par Switch »

merci a tous de vos analyses, j'ai bien noté mes erreurs

j'ai foldé, vu le bonhomme et le moove, je n'ai pas reussi a le coir sur autre chose que AQ
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Répondre