Caoching débutant et joueur voulant progresser.

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Caoching débutant et joueur voulant progresser.

Message par samurai95 »

Salut les gens , bon après quelques semaines /mois de réflexions , je me décide à lancer une petite activité de coaching pour les joueurs du CP95. Etant donné que partager mon (peu) de savoir est quelques choses que j'apprécie , je pense donc que cela pourrait en intéresser certains.

Je propose deux offres pour le moment , peut être une troisième mais ça on verra quand j'aurai bien assimilé la théorie des HU Hyperturbo. :D

Niveau logistique , le mieux est de faire cela par ordinateur à l'aide de skype+mikogo ou teamviewer.


Offre pour les débutants.
Cette offre est destinée aux joueurs voulant apprendre ou réapprendre les bonnes bases du jeu. Une sorte de théorie de base applicable en CG ou en MTT.
Au programme:
-L'importance de la position.
-Une base solide sur le jeu préflop.
-Pourquoi mise t'on au poker?
- Force et valeur de notre main au flop.
-Introduction au mathématique de base du poker ( calcul de côte , connaitre notre équité).

Tarif 15e/h. La première heure de coaching durera d'1h30 et au même tarif pour mieux se connaitre et voir si le feeling passe bien.


Offre pour les joueurs de CG 6 max micro limite.
Cette offre est destinée aux joueurs qui jouent ou souhaitent jouer en Cash game 6 max online en micro limite ( jusqu'en nl10 ) . Avoir un tracker est vraiment un +.
La première heure de coaching durera aussi 1h30.
Après avoir analyser les stats on essaiera de voir les points qui sont à améliorer et les choses qui doivent être gommées.

Tarif 25e/h.

Au plaisir et GL aux tables.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: Caoching débutant et joueur voulant progresser.

Message par decostrong »

Salut Ludo ,
J'essaye de me mettre un peu au cash game en ce moment et tes conseils me seraient évidement très précieux...
sauf que je suis pas super en fonds en ce moment, donc si ton offre perdure un peu dans le temps
Genre octobre/novembre je serais sûrement partant.
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Caoching débutant et joueur voulant progresser.

Message par samurai95 »

Pas de problèmes on verra d'ici là ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre