Vos réactions, vos idées....

Le magazine du Club Poker 95!! Des articles, des interviews, des news... Un compte rendu de ce qui bouge dans notre association!!
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par UkonGOTO »

Le CP95 MAG numéro 2 est accessible depuis le site.
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Jicielbe »

Excellent :D
Toujours autant de plaisir à le lire si ce n'est plus :P

Juste ti message pour Novarien ^^ l'allusion première à ton pseudo, je ne l'avais pas vu :P Pas d'soucis ^^

Il manque juste le fait de savoir qui est le journaliste de tel et tel article :D Mais sinon niquel ^^ Vivement le prochain ^^
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Enkil »

C'est marqué à la toute fin du magazine je crois :)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
goelanddemer
Messages : 80
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 22:30
Anti-Spam : Non
Localisation : Gujan Mestras 33
Contact :

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par goelanddemer »

Tout d'abord, superbe travail.
Deux petites choses complémentaires:
Ne peut-on pas ouvrir un post pour chaque numéro du mag.
Peut-on disposer d'une version pdf sur le site?
Merci et bonne journée.
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par UkonGOTO »

goelanddemer a écrit :Peut-on disposer d'une version pdf sur le site?
Il y a la version pdf sur le forum ici.Pourquoi la mettre sur le site dans ce cas là ;)
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Jicielbe »

Marc a écrit :Le CP95 MAG numéro 2 est accessible depuis le site.
J'aime cette version, pour une fois qu'une lecture en ligne peut se faire en plein écran et s'adapter à la hauteur de l'écran, génial ^^ et fluide :p
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par AIRPHIL »

Super travail !!! Ca donne envie de créer un blog, j'ai ma petite idée là dessus mais bon en termes de temps, je risque d'être rik rak...
J'y pense, j'y pense mais ce sera pas forcément hyper poker !

Next soirée par équipe jeudi, on va tenter de creuser !

Et demain qualif Winamax poker tour pour Amiens enfin on va essayer !!
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par samurai95 »

Hop là

Je réagis au poste de Bambi pour le numéro 3.

Perso je me vois mal comme rédacteur en chef trop de travail de français :lol: :lol: .

Je suppose qu'il n'y a pas de date limite de sorti?? Je serais prêt à m'investir en partie pour le prochain numéro mais pas avant fin février .

Pour ma part , je serai intéressé par tout ce qui est stratégie , bien sur de ce côté là Duca à fait un boulot inégalable que ça soit sur le fond et la forme et je me vois pas capable de pondre un truc aussi bien.

Mais j'avais une petite idée en complément , ça serait un truc du genre " la main de la semaine/du mois" où 3 joueurs rédigent son propre point de vue sur une main donnée ( réelle ou fictive ) et chacun donne sa façon de joueur sur chaque street. Ensuite on met en commun et on poste les 3 façons de jouer pour voir les points convergents et divergents.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Alcossebre »

samurai95 a écrit :où 3 joueurs rédigent son propre point de vue sur une main donnée ( réelle ou fictive ) et chacun donne sa façon de joueur sur chaque street. Ensuite on met en commun et on poste les 3 façons de jouer pour voir les points convergents et divergents.
J'adore cette idée :)
ça serait rigolo de voir que les 3 façons de penser paraissent toutes aussi juste alors qu'elles conduiraient à 3 actions différentes (fold, call, raise :D)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Bambi »

samurai95 a écrit :Hop là
Je suppose qu'il n'y a pas de date limite de sorti?? Je serais prêt à m'investir en partie pour le prochain numéro mais pas avant fin février .

Pour ma part , je serai intéressé par tout ce qui est stratégie , bien sur de ce côté là Duca à fait un boulot inégalable que ça soit sur le fond et la forme et je me vois pas capable de pondre un truc aussi bien.

Mais j'avais une petite idée en complément , ça serait un truc du genre " la main de la semaine/du mois" où 3 joueurs rédigent son propre point de vue sur une main donnée ( réelle ou fictive ) et chacun donne sa façon de joueur sur chaque street. Ensuite on met en commun et on poste les 3 façons de jouer pour voir les points convergents et divergents.
le magazine gagnera beaucoup à te compter parmi l'équipe de rédaction.
Si l'option 2 est actée, la phase de rédaction ne commencera qu'une fois l'équipe de rédaction au complet et le responsable du numéro nommé.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Répondre