Nouvelle Organisation du CP95MAG

Le magazine du Club Poker 95!! Des articles, des interviews, des news... Un compte rendu de ce qui bouge dans notre association!!
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Nouvelle Organisation du CP95MAG

Message par Bambi »

Bonjour à tous,

J’ai proposé l’été dernier de créer un magazine trimestriel pour le club. L’objectif de ce magazine était de compléter les vecteurs de communication du club, d’offrir à nos adhérents un support interactif parlant des événements du club, un outil où chacun puisse se retrouver et interagir.

Le projet ayant été validé par le CA, j’ai sorti début octobre la première édition, avec l’aide de Enkil et de Ducarinho pour la rédaction et du CA pour la relecture.
Le second numéro est sorti le 30 janvier. L’équipe de rédaction s’est agrandie avec la participation de Bisounou, de Decostrong et de Novarien.

Le lancement de ces deux derniers magazines m’a procuré énormément de plaisir et de satisfaction. Cependant malgré l’excellence du travail d’équipe ayant permis au projet de voir le jour, je souhaite désormais réduire mon implication dans ce magazine. Un tel projet demande un très gros investissement en temps, beaucoup de travail et une grande volonté. Aujourd’hui ce magazine a besoin de sang neuf pour que le contenu reste dynamique et à la hauteur de nos ambitions, afin que le magazine soit rédigé par les membres du club, pour les membres du club.

Je propose donc 2 options:

Option 1. La nomination d'un nouveau rédacteur en chef

Option 2. Le nouveau fonctionnement ci-dessous :
Chaque édition fera l’objet de candidatures pour le poste de responsable du numéro et les postes de rédacteurs. La phase de rédaction ne démarrera que lorsque tous les postes auront été pourvu.
Le rôle du responsable est de veiller au respect des deadlines et à la progression des articles, relecture et amélioration si besoin des articles, choix des illustrations, choix de la mise en page, rédaction de l’édito, intégration des articles au support.
Le rôle des rédacteurs… c’est de rédiger. Les rédacteurs s'engagent à rédiger leur article dans les délais et à fournir au respondable du numéro tout le matériel necessaire à la mise en page de l'article.
Pour ma part, mon implication se réduira à la coordination générale du magazine et apporter mon soutien au responsable.
Nous aurons ainsi un magazine vivant et vibrant de l’implication de tous les volontaires passionnés, avec un minimum engagement de seulement 3 mois.

L’existence d’un numéro 3 est donc entre vos mains, à vous de jouer !!

MERCI DE POSTER UNIQUEMENT VOS CANDIDATURES CI-DESSOUS. (Les commentaires et réactions sont les bienvenus mais seulement dans la rubrique 'commentaires et réactions')

-Responsable du Numero 3:

-Redacteurs du Numéro 3 :
 What’s up, Players play liste et Pseudofinition :
 Interview :
 Esprit d’équipe :
 Dossier special :
 Cahier stratégique : samurai95
 Autre …: Airphil (a voir dans Dossier Special peut etre?)
 Chronique: Enkil
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Nouvelle Organisation du CP95MAG

Message par samurai95 »

Rédacteur pour numéro 3 partie stratégique in
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Nouvelle Organisation du CP95MAG

Message par AIRPHIL »

"Pour le numéro 3, je prévois de faire un article sur mon tournoi IDF Poker... j'ai noté tout le déroulement de mon tournoi en notant tous les coups dans lesquels je me suis engagé, gagné ou perdu... ça peut être intéressant de voir comment on peut survivre short stack pendant 10 H de jeu :D :D :D "

C'est OK, je vous prépare cela pour le n° 3.

Fichier word cela vous convient ?
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Nouvelle Organisation du CP95MAG

Message par Enkil »

Oui, le fichier word est tres bien :)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre