Bonjour à tous,
Suite au dernier CA du club, nous avons souhaité relancer le Magazine du CP95, considéré comme une vitrine structurante de la vie du club. Je prend le lead pour mener à bien cette mission.
Après deux très bons numéros du MAG en 2011/2012, très complets et ambitieux, un troisième numéro a finalement avorté et resté sans suite.
L'objectif affiché est de restreindre le contenu éditorial pour en faire peut être plus une "Gazette" qu'un magazine : faire des références à des articles peut-être écrits par ailleurs, effectuer des focus sur certains sujets Poker, garder le bon niveau d'information sur les événements du club (passés et à venir), évoquer les anecdotes des adhérents, etc... Une fréquence d'au moins 3 magazines/an et un calendrier défini permettront d'inscrire le magazine dans la durée.
Pour cela, j'aurais besoin de personnes motivées afin de :
1) constituer un comité de rédaction
==> environ 5 personnes pour décider des sujets à mettre en oeuvre et mettre en forme sur chaque mag
==> investissement mesuré et collégiale afin de ne pas trop en faire une corvée
==> un engagement d'au moins une année pour assurer cette continuité
2) contribuer aux articles ou interviews
==> réguliers : pour ceux qui foisonnent d'idées et emballés par le mag
==> occasionnels : participation ponctuelle à une interview ou un article
Merci de me faire un retour sur votre intérêt pour un rôle, tel que décrit, pour la rédaction de ce magazine. N'hésitez pas également à venir m'en parler autour des tables pour partager votre envie de voir aboutir ce magazine.
A bientôt
Bernard