Relance du MAG CP 95...

Le magazine du Club Poker 95!! Des articles, des interviews, des news... Un compte rendu de ce qui bouge dans notre association!!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan95
Messages : 449
Inscription : sam. 1 mai 2010 12:35
Anti-Spam : Non

Relance du MAG CP 95...

Message par Obiwan95 »

Bonjour à tous,

Suite au dernier CA du club, nous avons souhaité relancer le Magazine du CP95, considéré comme une vitrine structurante de la vie du club. Je prend le lead pour mener à bien cette mission.

Après deux très bons numéros du MAG en 2011/2012, très complets et ambitieux, un troisième numéro a finalement avorté et resté sans suite.
L'objectif affiché est de restreindre le contenu éditorial pour en faire peut être plus une "Gazette" qu'un magazine : faire des références à des articles peut-être écrits par ailleurs, effectuer des focus sur certains sujets Poker, garder le bon niveau d'information sur les événements du club (passés et à venir), évoquer les anecdotes des adhérents, etc... Une fréquence d'au moins 3 magazines/an et un calendrier défini permettront d'inscrire le magazine dans la durée.

Pour cela, j'aurais besoin de personnes motivées afin de :
1) constituer un comité de rédaction
==> environ 5 personnes pour décider des sujets à mettre en oeuvre et mettre en forme sur chaque mag
==> investissement mesuré et collégiale afin de ne pas trop en faire une corvée
==> un engagement d'au moins une année pour assurer cette continuité

2) contribuer aux articles ou interviews
==> réguliers : pour ceux qui foisonnent d'idées et emballés par le mag
==> occasionnels : participation ponctuelle à une interview ou un article

Merci de me faire un retour sur votre intérêt pour un rôle, tel que décrit, pour la rédaction de ce magazine. N'hésitez pas également à venir m'en parler autour des tables pour partager votre envie de voir aboutir ce magazine.

A bientôt
Bernard
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Relance du MAG CP 95...

Message par guizmo »

je veux bien faire partit de l'aventure en temps que photographe et newseurs avec une rubrique insolite ou autre, je suis doué zn rédaction et j'ai déjà plusieurs blog à mon actif :)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan95
Messages : 449
Inscription : sam. 1 mai 2010 12:35
Anti-Spam : Non

Re: Relance du MAG CP 95...

Message par Obiwan95 »

Hello all,
Nous avons notre comité de rédaction établi avec : Obiwan, Lolotte, Layonel, Guizmo et Flashmath.
Ce groupe reste ouvert le cas échéant pour d'autres acteurs motivés, si besoin.

Merci également de nous faire parvenir les sujets que vous voudriez voir développer dans le futur Mag. Si quelqu'un est interessé pour écrire une pige dans les futurs Numéros n'hésitez pas.
A bientot pour d'autres nouvelles...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: Relance du MAG CP 95...

Message par novAriEn »

j'ai raté ce sujet depuis ...nov ! :oops:
c'est une bonne nouvelle bravo !
Répondre