CP95 Mag No 4
CP95 Mag No 4
Salut à tous,
Le CP95 Mag No 4 est en cours de rédaction et devrait sortir pour le Main Event du club du 25/26 mai 2013.
Si vous avez des idées nouvelles, des informations à mettre en avant ou même des talents de rédacteur. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en faire part !
A bientôt
Le CP95 Mag No 4 est en cours de rédaction et devrait sortir pour le Main Event du club du 25/26 mai 2013.
Si vous avez des idées nouvelles, des informations à mettre en avant ou même des talents de rédacteur. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en faire part !
A bientôt
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
CP95 Mag No 4
Bonjour,
La parution du CP95 Mag edition No 4 de Mai 2013 est disponible en version PDF sur le lien ci-joint Bonne lecture à tous !
La parution du CP95 Mag edition No 4 de Mai 2013 est disponible en version PDF sur le lien ci-joint Bonne lecture à tous !
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
- Enkil
- Anti-Spam : Non
Re: CP95 Mag No 4
Félicitations pour ce numéro 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire concernant le rôle de Guizmo sur la partie "la redaction "

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire concernant le rôle de Guizmo sur la partie "la redaction "

Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
+1 avec EnkilEnkil a écrit :Félicitations pour ce numéro

Merci à vous pour ce nouveau mag, et un grand bravo à Titi qui est: "..?", un rôle très important dans une rédaction

Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
-
Quand on pense qu'il est aussi ...? à FIFAObrother a écrit :+1 avec EnkilEnkil a écrit :Félicitations pour ce numéro
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire concernant le rôle de Guizmo sur la partie "la redaction "![]()
Merci à vous pour ce nouveau mag, et un grand bravo à Titi qui est: "..?", un rôle très important dans une rédaction

Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
Un grand bravo à l'équipe de rédaction du mag 

Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
Bravo ! Mais il y a au moins une coquille. Le 3ème sur tournoi 9, c'est pas Incubus, mais moi ... 

Bravo, très beau numéro !
J'ai bien aimé le rôle de notre Guizmo national !!!

J'ai bien aimé le rôle de notre Guizmo national !!!

BRAVO A TOUTES L EQUIPES.