CP95 Mag No 7

Le magazine du Club Poker 95!! Des articles, des interviews, des news... Un compte rendu de ce qui bouge dans notre association!!
Avatar de l’utilisateur
PAD
Messages : 1265
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : PONTOISE

Re: CP95 Mag No 7

Message par PAD »

Good job, merci
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: CP95 Mag No 7

Message par emmas »

Bonjour

Je ne suis pas une personne très expressive par nature, mais je tiens à tirer un grand coup de chapeau à l'équipe de rédaction et à tous les collaborateurs pour cet excellent numéro.

Pour moi un bon magazine doit informer bien sur mais il doit aussi captiver et procurer des émotions. Vous avez rempli cette mission avec brio. Bravo

Le récit de différents évènements était prenant et je trouve que l'analyse des participants apporte vraiment un plus.

Moi qui n'est pas la fibre paternel (forcément je suis célibataire sans enfant :) ) j'ai été ému par l'article sur la fête des pères. Cela m'a presque donné envie de faire des enfants didonc :lol: ).

Je terminerai par cette phrase : le CP95 est formé par un ensemble de personne animé par une même passion. Cela crée des liens entre ses membres. Et je pense que le mag est un bon témoin de ce lien à travers le temps.

Longue vie au CP95 et à son magazine !!!! :D :D
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Avatar de l’utilisateur
Chris17
Messages : 276
Inscription : lun. 23 sept. 2013 16:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Saint-Denis

Re: CP95 Mag No 7

Message par Chris17 »

Beau boulot, mag de qualité ;)
Répondre