Est-ce le bonne endroit pour ce présenter ?

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
sylanf
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 janv. 2010 17:29
Anti-Spam : Non

Est-ce le bonne endroit pour ce présenter ?

Message par sylanf »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer nous ne sommes pas encore le 31 janvier alors je vous souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 8-) ;o)

Je m'appelle Sylvain (Sylanf) et je suis un breton voyageur qui viens de se poser en Lozère (dit moi pas que vous ne connaissez pas la Lozère ??? lol). C'est un endroit magnifique, mais peu peuplé lol

Tout ça pour vous dire que j'ai déjà été dans plusieurs club de poker auparavent et que j'aime beaucoup la bonne ambiance que l'on peux y trouver.
Je viens d'intégrer un tout nouveau club (crée fin 2009) qui est déjà très sympathique (35 membres) et qui ne demande qu'à grandir et à ce faire connaître... C'est pourquoi je vous envois ce petit message afin de nous présenter auprès de tous nos confrères :D

Si vous pouviez faire une petite visite sur notre site et nous faire un petit « coucou » sur notre forum vous seriez accueilli à bras ouvert :D

http://www.blackdiamond48.com/

Au plaisir de nous rencontrer prochainement lors d'un évènements interclubs ou autres

Amicalement

HERRUEL Sylvain
Répondre