Présentation schmouzzi

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
schmouzzi
Messages : 85
Inscription : ven. 11 nov. 2011 04:07
Anti-Spam : Non

Présentation schmouzzi

Message par schmouzzi »

Bonjour à tous,
Avant de continuer a post sur le forum, je pense qu'une présentation s'impose, c'est la moindre des choses.

Je me présente, Pascal allias schmouzzi, j'ai 25 ans depuis 4 ans environ... oui oui, je me suis arrêté a 25 ^^

Je suis le petit nouveau au club depuis jeudi dernier, et je suis content d'avoir trouvé un club afin de partager cette passion en live.

Coté poker: Je joue sérieusement au Poker depuis un peu plus d'un an. Je n'ai pas de grosse performance à vous montrer ^^. Ma plus belle victoire en MTT est une 3ème place sur un 10€ buy-in et la qualification au FPT saison6 à Bordeaux (ou je suis sortie au bout de 6h de jeu).

Ma variante préféré (pour l'instant) est le Cash Game . J'ai crush la NL4 et suis monté début Novembre en NL10 SH sur Party Poker. Mon BRM est à 25BI (limite agressive). Contrairement a Manu_B, mon inscription ici ne m'a pas vraiment porté chance :roll: car en cette journée de fête (hier) j'ai cramer mes 5.5BI de gain de ces 5 dernier jours.

Quel est mon implication dans le club: Avant tout, le club me permet de rencontrer des gens en live (je dirai meme en vie^^), afin de partager une réelle passion et de me sortir un peu du cocon familiale et de mon PC une a 2 fois par semaine. Je souhaite donc partager mes connaissances pokeristique avec le maximum de personne.
Je trouve qu'un système non lucratif avec un classement annuel est assez funy et ca montre bien que même sans argent, on peut y trouvé du plaisir.

Mon objectif au poker:
Objectif sur le court terme; crush la NL10, travailler mon tilt et ma CS attitude (qui vient quand je tilt).
Objectif au long terme; atteindre la NL 25/50 afin de payé des vacances a mes enfants une fois par an. Voir peut être plus (mais c'est assez REG déjà en NL50).

Voilà, pour ma petite contribution.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Présentation schmouzzi

Message par samurai95 »

Soit le bienvenue.

Tu trouveras toutes tes attentes au club.

Que ça soit pour la partie "rencontrer des gens en vie " mais aussi partager l'expérience.

On a quelques joueurs reg en cg qui va de la nl5 a nl100/200.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Présentation schmouzzi

Message par ducarinho »

Welcome schmouzzi ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Présentation schmouzzi

Message par Alcossebre »

Une fois de plus, bienvenue parmi nous Pascal :P
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Présentation schmouzzi

Message par MyKQ »

Bienvenu !! Moi aussi j'ai 25 ans depuis quelques années.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Présentation schmouzzi

Message par yaela »

MyKQ a écrit :Bienvenu !! Moi aussi j'ai 25 ans depuis quelques années.
+17 :o
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: Présentation schmouzzi

Message par decostrong »

bienvenue à toi !

PS : 2x25 (pour quelques heures, encore !)
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Répondre