Présentation ANTO

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
Anto
Messages : 75
Inscription : sam. 21 janv. 2012 17:11
Anti-Spam : Non

Présentation ANTO

Message par Anto »

Salut à tous

Inscrit depuis novembre dernier, je percute seulement maintenant que le forum est un bon moyen de se présenter ( je me vois mal arriver avec un mégaphone le jeudi soir)

Donc:

Anto, 41a val d'oisien depuis toujours (de ST PRIX)
joue depuis 9 mois et je suis méchamment "piqué".
Le poker que je préfère : SNG / petit MTT en live !!: Entre amis à la maison, sur la terrasse en vacances, au club, et dans les semaines qui viennent je m'inscris dans un cercle avec un pote( ex ACF) à CADET ou CLICHY.

Je n'ai en revanche pas le temps de consacrer un dimanche entier au poker:: d'autres passions ! Pétanque, Guitare basse, récupérer de la veille, une femme, 2 enfants, 1 jument ...

Voilà ,

bonne année pokeristique à tous

ANTO
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Présentation ANTO

Message par Alcossebre »

Bienvenue à toi Anto ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Présentation ANTO

Message par bisounou »

Bienvenue.
FleurdeLys60
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 10:30
Anti-Spam : Non

Re: Présentation ANTO

Message par FleurdeLys60 »

Salut Anto,
c'est cool y' plein de nouveaux !
Je ne suis pas sûre de te croiser souvent car je joue les Dimanches... on habite à 40 minutes de Cergy dans l'Oise alors le Jeudi soir c'est un peu trop loin pour qu'on se déplace.
Au plaisir de te croiser avec mes paires d'As.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Présentation ANTO

Message par samurai95 »

Anto a écrit :Salut à tous

Inscrit depuis novembre dernier, je percute seulement maintenant que le forum est un bon moyen de se présenter ( je me vois mal arriver avec un mégaphone le jeudi soir)

Donc:

Anto, 41a val d'oisien depuis toujours (de ST PRIX)
joue depuis 9 mois et je suis méchamment "piqué".
Le poker que je préfère : SNG / petit MTT en live !!: Entre amis à la maison, sur la terrasse en vacances, au club, et dans les semaines qui viennent je m'inscris dans un cercle avec un pote( ex ACF) à CADET ou CLICHY.

Je n'ai en revanche pas le temps de consacrer un dimanche entier au poker:: d'autres passions ! Pétanque, Guitare basse, récupérer de la veille, une femme, 2 enfants, 1 jument ...

Voilà ,

bonne année pokeristique à tous

ANTO

Heuresement que tu as séparé femme et jument avec enfant , ça aurait pu prêter à confusion :lol: :lol: .

Bienvenue à toi ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre