Saison 2012/2013 ?

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Carlow
Messages : 57
Inscription : mar. 1 mai 2012 21:28
Anti-Spam : Non
Localisation : Franconville, 95130

Saison 2012/2013 ?

Message par Carlow »

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente, je me prénomme Baptiste Delarue j'ai 19ans et actuellement étudiant en classe de Terminale Scientifique.
Je me permets de créer ce topic afin de vous poser quelques questions, la première étant la suivante : A partir de quand débutera la prochaine saison ? Car voulant participer au poker en club, mais que le bac se finira fin juin, ainsi que votre année de club en cours... Ainsi étant fan de poker depuis l'âge de 16ans, jouant sur les rooms tels que Winamax.fr ; Pokerstars.fr ; MyPok.fr et autres. Et possédant des gains depuis ma création sur mon compte Winamax.fr d'environ +1.5K. Je joue aussi en Cercle au niveau du Cercle Cadet où j'y vais régulièrement, tout les mois.

Principalement joueur de SNG basse limite (5€), présent sur les "Double or Nothing" ce qui me permet de participer a des MTT plus facilement sans que ma BR en fasse les frais. Ainsi vous pourrez me retrouver sur cette même room sous le pseudo "Carlow".

J'attends votre réponse avec impatience et j'espère participer à la prochaine saison à vos côtés.

Je vous laisse mes performances ces derniers mois, depuis que je répertorie mes performances:
Gains WINAMAX
Décembre: +388.20€
Janvier: +314.99€
Février: +179.37€
Mars: +37.26
Avril: +199.93€
Joueur de la commaute Poker 3DMAX http://poker.3dmax.fr
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par MyKQ »

Bonjour Baptiste / Carlow
La saison commence en septembre, mais à partir de début juillet, nous sommes habituellement en "portes ouvertes permanentes". D'ici là, tu es le bienvenu pour nous venir nous rendre visite un jeudi soir.
Concernant tes résultats, félicitations, mais sache qu'il n'y a pas besoin d'être un joueur gagnant pour faire partie du club, et nous ne jouons pas d'argent entre nous dans l'enceinte du club.
Bon courage pour la préparation du bac.
À bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par ducarinho »

c'est ton fils Myke ? Vu qu'il mets ses perfs aux centimes près :mrgreen:

Thin brag btw ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Alcossebre »

+1 avec MyKQ.
Et nous sommes bien ouverts tout l'été, en mode portes ouvertes en effet, et ce à partir du 28 juin!
GL pour ton bac (c'est rigged cet exam d'ailleurs!!!)
Et sinon c'est cooooooool pour tes perfs mais tu peux venir même perdant. Et d'ailleurs tu verras qu'au club c'est pas l'argent le maître mot!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Carlow
Messages : 57
Inscription : mar. 1 mai 2012 21:28
Anti-Spam : Non
Localisation : Franconville, 95130

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Carlow »

Merci messieurs pour votre accueil. En effet je suis précis sur mes performances ^^ . Presse d'avoir fini ce bac afin de vous rendre visite cet été et de vous rencontrer. Je participerais volontiers à la nouvelle saison qui se profile.

Rendez vous sur vos tables très bientôt :)
Joueur de la commaute Poker 3DMAX http://poker.3dmax.fr
5tef
Messages : 75
Inscription : ven. 11 févr. 2011 20:18
Anti-Spam : Non

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par 5tef »

Salut et bienvenue à toi Carlow !!
Bon courage pour le bac !
Carlow
Messages : 57
Inscription : mar. 1 mai 2012 21:28
Anti-Spam : Non
Localisation : Franconville, 95130

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Carlow »

Bonjour messieurs,

Je ne vous oublie pas et je compte bel et bien faire parti de votre club. Durant cette periode de revision intensive, je me suis attribue une petite pause poker. Durant laquelle jai participer au KILL THE FISH du 4/06. Avec pas moins de 934 joueurs et un gain de 391euros!

Voici le lien url du field https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=24241676
Joueur de la commaute Poker 3DMAX http://poker.3dmax.fr
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Alcossebre »

Bravo à toi !
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Carlow
Messages : 57
Inscription : mar. 1 mai 2012 21:28
Anti-Spam : Non
Localisation : Franconville, 95130

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Carlow »

Je passerai vous voir en Juillet :) Dites moi quand vous serez ouverte et je viendrais volontiers
Joueur de la commaute Poker 3DMAX http://poker.3dmax.fr
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Saison 2012/2013 ?

Message par Alcossebre »

Tous les jeudis soirs...comme le reste de l'année :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre