[Winamax] Adhérents

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

[Winamax] Adhérents

Message par Alcossebre »

Nouvelle année, nouveaux challenges :)
Et comme le club n'est pas ouvert tous les jours et que certains, comme tous les ans, attendront le premier tournoi live - le 30 septembre - pour ré-adhérer, le Club Poker 95 prend les devant !
En effet, nous permettons à tous les adhérents à jour de la cotisation 2011-2012 de simplement s'inscrire ici afin de montrer un "engagement" quand à une réinscription très proche. Grâce à cet "engagement", vous ne serez pas effacé des listings Winamax/CP95 à la fin du mois de septembre (autour du 20), et vos performances seront donc bien comptabilisés dans les différents challenges de septembre.
Cependant, nous comptons sur vous pour que votre "engagement" pris ici soit réel. En effet, il serait quand même dommage de priver de réels membres de leur "privilèges".
De plus, quelque soit votre situation, au 15 octobre, seuls les membres à jour de leur cotisation 2012-2013 continueront apparaître dans le listing Winamax/CP95.

Pour rappel, le processus d'adhésion ;)

"engagement"
5tef
Airphil
Alcossebre
Bambi
Bisounou
Clod974
Corail
Doume
Dragonoirs
Enkil
Flashmath
Franck95
Ghrimm
Guizmo
HarryErskine
Houps95
Incubus95
Intox
Jelali80
Juwikha
Mcqueen29
Nymeria
Oko92
Pilote95
Porkepic
Switch
yaela
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: [Winamax] Adhérents

Message par Indigene »

apres 2 annee et demi geniale passe au club .je vous souhaite a tous bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [Winamax] Adhérents

Message par Maitrecube »

Indigene a écrit :apres 2 annee et demi geniale passe au club .je vous souhaite a tous bonne continuation.
C'est pas la retraite quand même ??

Dis ! Je pourrais jouer 53o de temps en temps ??

:)
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Winamax] Adhérents

Message par Alcossebre »

Suite à la mise à jour des membres, vous risquez de ne pas avoir accès à tout le site/forum durant la soirée.
Si cela perdure au-delà de ce lundi soir, n'hésitez pas à me faire signe.
Comme annoncé plus haut, tous les membres 2011/2012 ne s'étant engagé ni ici ni par adhésion sonnante et trébuchante vont se voir retirer leurs droits d'accès "privé" ce soir.
Si vous voulez les retrouver rapidement, il suffit de me le dire et de régulariser votre situation avant le 15 octobre.

Bonne continuation à tous.

P.S. : Marc (Indigène), tu nous manqueras, et si tu repasses un jour dans le coin, n'hésites pas à venir délivrer quelques horreurs à tes fidèles camarades de table ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: [Winamax] Adhérents

Message par novAriEn »

je n ai pas fait l'armée mais je me ré-engage
j'ai bon
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Winamax] Adhérents

Message par Alcossebre »

Oui Franck :)
Tes droits sont ok ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: [Winamax] Adhérents

Message par Nico »

Moi aussi plz :P
Répondre