diverses questions

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
Ghrimm
Messages : 151
Inscription : lun. 12 sept. 2011 11:00
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: diverses questions

Message par Ghrimm »

Obiwan95 a écrit :Le tournoi suivant aura lieu le samedi 15 décembre après midi si cela te convient mieux. Tu pourras participer en tant qu'invité. A bientot peut etre...
Sauf s'il s'inscrit avant ^^
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

:D :D :D

Merci de vos réponses:) ok je verrais ce dimanche matin comment je suis, si je viens je pourrais m'inscrire directement sur placce? sinon rendez vous le 15 Décembre à coup sur ;) ;) ;)

Dernière question après je vous laisse tranquil ;) l'adresse du lieu est marqué sur ce site je pense?

A très bientôt :)
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: diverses questions

Message par Alcossebre »

T'inscrire sur place, plutôt moyen...
Me contacter par téléphone au plus tard à 9h45 c'est mieux ;)
Le lieu est bien présent oui...on te laisse chercher? C'est placé dans l'est :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

Alcossebre a écrit :T'inscrire sur place, plutôt moyen...
Me contacter par téléphone au plus tard à 9h45 c'est mieux ;)
Le lieu est bien présent oui...on te laisse chercher? C'est placé dans l'est :mrgreen:
Merci Alcossebre :D

je crois que j'ai trouvé l'adresse de la salle : 10 Place de Verdun Cergy 95000 Ile-de-France France :D :D :D

Ok pour te contacter mais sur quel numéro? :o :o :o

Pour info my name is Stéphane :P :P :P le roi du bad beat mais dans le sens inverse ceux que je me prends hihihihihih
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: diverses questions

Message par Xaruth »

dernière info, venir a un tournoi du club en tant qu'invité, ne te permet pas d’espérer gagner un lot (les lots sont pour les membres du club), même si tu fait une belle perf (au dernier tournoi nous avions 2 invités en table finale).
Donc il vaut mieux venir découvrir l'ambiance un jeudi soir, et adhérer avant le tournoi du dimanche ;)
Image
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

ok ok je trouve cela normal en soi :D :D :D je viendrai un jeudi soir découvrir l'ambiance avant et adhérer au club :lol:

Merci pour tous vos renseignements et à très bientôt :D :D :D
Répondre