diverses questions

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

diverses questions

Message par tchucky »

Bonjour à tous,

Je suis bien tenté de m'inscrire dans votre club qui à l'air sympas et convivial cepandant j'ai quelques questions a poser avant :

1) y'a t'il des tournois à titre associatif ou onéreux d'organisés?
2) J'ai vu que le partenaire était winamax y'a t'il des tournois organisés directement sur le site?

Voila mes 1eres questions en attente de vos réponses :)

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Ghrimm
Messages : 151
Inscription : lun. 12 sept. 2011 11:00
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: diverses questions

Message par Ghrimm »

La seule sortie d'argent est la cotisation au club au prix extraordinairement élevée de 40€.
Le reste de l'année les tournois ne sont pas payant (illégal sans licence).

A propos du partenariat, oui, deux championnats sont organisés online, un payant (2€ toutes les 3 semaines) et un gratuit. Les deux étant facultatifs.

Voilà à bientôt ! :D
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

merci GHRIMM de ta réponse qui en appel ue autre de moi même :D

Les tournois organisés en live sont amicales? ce que je veux par la c'est qu'il n'y a rien a gagné ou pas? :D

Tant que j'y suis j'ai une autre quéstion combien actuellement il y a d'adhérents dans ce club approximativement? car je suis bien tenté par l'expérience :D

Merci pour la réponse par avance
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: diverses questions

Message par Xaruth »

Il me semble pour les tournois online sur Winamax, que c'est un freeroll un lundi, et un 2€ le lundi suivant. Et ça alterne.
Ces tournois sont privés pour le club, avec une dotation de 50€ de gain.
Ces tournois permettent d'obtenir des classements entre nous afin de savoir qui a la plus grosse.

Pour les tournois du dimanche, ce sont des tournois privés (réservés aux membres du club), freeroll, avec des lots pour les 9 premiers (grille pain, service a fondue, mug, magazine, etc.). Il y en a un par mois.
En prenant les 6 meilleurs résultat (sur 9 tournois), on obtient un classement afin de savoir ... toujours la même chose ...

Vers fin Mai, un tournoi exceptionnel est organisé, sur 2 jours, toujours dans les mêmes conditions que les précédents, mais plus long ^^
En été, 2 tournois spéciaux sont organisés, sur des variantes (HORSE et PLO), toujours dans les mêmes conditions.

Enfin, sur les jeudis soirs, de nombreux challenges ont lieux : bankroll virtuelle, tournoi par équipes, tournoi de head's up, ...

Et enfin, parmi la multitude de joueurs qui ont la plus grosse, un nouveau tournoi est organisé sur 2 jeudis soirs afin de savoir qui a la plus grosse parmi les plus grosses.


Bref, pas le temps de s'ennuyer avec nous ;)


Ensuite, 3 fois dans l'année, il y a des tournois organisés par le club avec une association caritatives, afin de lever des fonds pour cette association.

Et pour finir, en devenant membre, tu auras accès a toutes les parties privées organisés par nos membres chez eux (quasiment un tous les week end), sous toute forme (sng, cash), et généralement payant afin d'arrondir les fins de mois.
Image
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

merci Xaruth :D :D :D

Je crois que j'ai toutes les réponses à mes interrogations sauf une :) je compte venir m'inscrire dans le club début janvier cela ne pose pas de soucis?

Je vais pouvoir apprendre aussi le OMAHA que je ne pratique pas du tout :)

A bientôt parmis vous ;) ;) ;)
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: diverses questions

Message par Xaruth »

Tu peux rejoindre le club quand tu veux. C'est en fonction de tes disponibilités.

Sache que certains sont adhérents et ne participe qu'aux tournois online, ou que aux tournois du dimanche. C'est vraiment en fonction de chacun et de ses disponibilités.

Dernière réponse a une question que tu avais posé, nous sommes actuellement 120-130 adhérents, mais ça augmente tout au long de l'année (on finira l'année à 150 surement). Néanmoins, le jeudi soir, nous sommes environ 70-80 présents en moyenne, et le dimanche 90 environ. Nous avons une limite de 100 pour la salle (question d'assurances), donc nous pourrions être amené a refuser du monde sur les tournois du dimanche (il y a une inscription préalable), mais je ne crois pas que le cas se soit présenté déjà.
Image
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

Merci Xaruth pour toutes ces informations :D :D :D

Je viendrai m'inscrire début d'année prochaine alors 1 adhérent de + :D est ce qu'il est possible de venir faire un test un dimanche dans un de vos tournois? si oui j'aimerai bien avoir les dates et l'heure pour pouvoir venir tester :)

Merci par avance
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par AIRPHIL »

Il y a un tournoi ce dimanche 18/11. Début 10H00 précise !

Si tu peux venir, un membre du bureau comme Xaruth se fera un plaisir de t'inscrire.

A bientôt donc !

Airphil
tchucky
Messages : 8
Inscription : sam. 10 nov. 2012 13:44
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par tchucky »

Hum je vais voir car la veille j ai une grosse soirée donc je sais pas si je serais tres frais lol:) a voir sinon un autre dimanche :):) MERCI
Avatar de l’utilisateur
Obiwan95
Messages : 449
Inscription : sam. 1 mai 2010 12:35
Anti-Spam : Non

Re: diverses questions

Message par Obiwan95 »

Le tournoi suivant aura lieu le samedi 15 décembre après midi si cela te convient mieux. Tu pourras participer en tant qu'invité. A bientot peut etre...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Répondre