Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par emmas »

Bonjour à tous et toutes.

J'ai récemment adhéré au club poker 95 et je me suis inscris sur le forum ce matin. Voici donc une présentation de ma personne.

Je m'appelle Frédéric, mon pseudo au club est fred52kmd et mon pseudo sur winamax est fred52kdm1 Comme vous le voyez je ne me suis pas trop compliqué la vie entre mes deux pseudos (rire). Si vous vous demandez la signification de "kmd" dans mes pseudos, je serais ravi de vous l'expliquer un jeudi autour d'une table.

La vous allez me dire, comment puis-je le reconnaitre si je ne t'ai jamais rencontré ? Je dispose d'un signe distinctif, pour l'instant je suis le seul à ne pas avoir besoin de chaise pour s'installer à une table de poker. En effet, je suis en fauteuil roulant (rire) Comme vous pouvez le constater l'humour fait partie de mon caractère. En toute modestie bien sur.

Sur le plan du poker, je suis débutant, je pratique depuis quelque mois. Je ne demande qu'à m'améliorer. En tous cas, depuis trois jeudi que je viens je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre convivialité.

Je vous dis donc à jeudi autour d'une table.

FRED52KMD
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par Enkil »

Bienvenue parmi nous :)

Ca me fait penser qu'on doit demander une rampe! Je rappelle ca au prez' de suite :)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par Xaruth »

Salut Fred ! (les amateurs de contrepèteries auront remarqué celle la)

Pour l'anecdote, après l'apéritif du main event en juin, ma copine (qui découvrait la salle) me faisait remarquer qu'elle (la salle) n'était pas pratique pour une personne en fauteuil, si le cas devait arriver ... Bon ben c'est le cas ^^

C'est à la Mairie de fournir une rampe, non ?
Image
doumé
Messages : 301
Inscription : sam. 24 juil. 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par doumé »

bien venu au club,,,,,, :D :D :D :D
A jeudi prochain .....
Doumé.....
si notre club peut te permettre de prendre ton pied !!!!! Alors n'hésite pas et court ( rire ) !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Excuse moi c'était juste pour te faire marcher ( rire ) !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout ne me met pas ton pied au cul ( rire )..... :D :D :D :D :D :D
En espérant qu’après ces petites blagues tu acceptes quand même de remettre les pieds au club ( rire ) :roll: :roll: :roll: :roll:
A +
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par decostrong »

bienvenue à toi
je me rappelle t'avoir aperçu dans la salle jeudi avant notre réunion CA, et m'être demandé comment tu avais réussi à entrer.
un peu dommage d'attendre d''être confronté au problème pour penser à ce qui devrait nous venir naturellement.
nul doute que ta présence dans la salle nous y aidera désormais à charge pour nous d'en améliorer l'accessibilité.
à jeudi...
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par Maitrecube »

Fred52kmd ! . . . !
.
.
.
.
KMD, Kicker Make Difference, peut-être ?
Mais alors 52 . . . . ? . . . . . . . . . Tu es né en haute-marne :idea: ? Taux d'incapacité :roll: ? J'espère que ce n'est pas ta main de départ préférée au poker :oops: ? Ta vitesse de pointe en descente :mrgreen: ? Ton résultat au test WAIS-R :oops: :lol: ? L'année à laquelle tu seras en retraite (2052) :x ?

Bon à part ça et que je te souhaite la bienvenue, sache que certains d'entre nous sont probablement moins bienveillant qu'il n'y parait . . . .
Ajouter un rampe pour mieux "accéder" à la salle leur permettra surtout de plus vite te virer si tu leur fais des sales coups au poker ! ! ! ! !
:twisted: Think About It ! :twisted:

Ah ! Il va t'en falloir de l'humour si tu veux résister aux différents transferts de jetons sur des coups avec des mains totalement inimaginables . . . . mais je crois me souvenir que tu as déjà anticipé cela. Jeudi 29 juillet tu as quand même royalement emporté un coup avec un call 3bet OOP puis un call deux streets sur J 5 9 offsuit 2, et tu as même value la river (6) ! Les mains ? Ah oui les mains, ces fameuses deux cartes dont certains disent qu'il ne faut pas jouer toutes les combinaisons ?
Et ben t'avais J6o et j'avais AJs !! :(

Derniers points donc, on (en tout cas moi) a commencé un dossier sur toi. :evil: Et Il va falloir improve your english et apprendre par coeur le glossaire du poker que tu trouveras sur le forum. ;)

A+ Fred
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par emmas »

Bonjour a vous tous,

je vous remercie tous pour ces messages de bienvenues forts sympathiques.

Je vais donc faire une réponse pour vos messages. Pour éviter de faire des redite, je vais faire des réponses par thèmes abordés.

Enkil, Xaruth et Decostrong : Merci pour vos messages, pour ce qui est de la rampe d'accès, je me renseignerai auprès de la mairie de Cergy, car je suis employé à la mairie de Cergy. Mais pour l'instant je suis en congé donc je n'ai pas pu me renseigner. :) Mais il va de soit que je tiendrais tout le monde quand j'aurais plus d'info. Cela dit l'accès est possible car je trouve toujours une personne généreuse pour me permettre de franchir la marche :). Et une fois entrée, j'espère comme vous tous sortir le plus tard possible alors je vais me permettre ce trait d'humour pour vous rassurez ça roule.:lol:.


Doumé : Merci pour cette bonne dose de rigolade beaucoup d'humour j'apprécie. J'espère pour moi que ton poker est moins efficace que ton sens de l'humour, sinon je risques d'y laisser quelques jetons :lol: :lol: :lol: .


Maitrecube : Je vois que j'ai affaire à quelque de perspicace. En effet tu as vu juste pour le KMD de mon pseudo cela signifie bien Kicker Make Difference. D'ailleurs tu as sans deviner parce que tu as fait les frais de ce Kicker avec ma fameuse main J6o. :oops: :) . Mais tu sais ce que dit l'expression "C'est le jeu ma pauvre Lucette" :) En tout cas, tu me rendras surement la monnaie de ma pièce lors de l'une de nos futurs parties du jeudi. A oui, le "52" de mon pseudo il y a un petit piège, il ne faut pas lire "52" mais "5" et "2", tu as deviner maintenant... Bon je te donne la réponse 5 cartes sur le board et 2 cartes privative malin non ? :lol: . Tu vois je commence déjà améliorer mon anglais :) .

Allez a jeudi tout le monde.
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par UkonGOTO »

Bienvenue à toi Frédéric 8-)
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
kiki78...
Messages : 151
Inscription : ven. 21 sept. 2012 13:54
Anti-Spam : Non
Localisation : conflans sainte honorine

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par kiki78... »

welcome fred.
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Présentation nouvel adhérant frédéric alias fred52kmd

Message par AIRPHIL »

Bienvenue Fred et pour te rassurer le jeu de Dominique (Doumé) est moins efficace :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre