A suivre online: [07/01] Challenge Jeudi #1 + Open 2€; [14/01] Challenge Jeudi N°2 + Variantes #1; [18/01] Manche Payante #1; [21/01] Challenge Jeudi #3 + Open 2€; [25/01] Manche Freeroll #1... A suivre en live: Toujours pas de reprise connue à ce jour...
Ce nouveau parrain...aurait-il + que sa qualité technique pour nous éblouir Si cela est le cas, j'aurais bien une petite idée...en pensant à quelqu'un(e)
Mais quel suspens Switch ! Heureuse de vous retrouver, je vois que de nombreux fidèles sont toujours là depuis mon dernier passage au club il y a un bon bout de temps. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour disputer quelques tournois sur Winamax, et pourquoi pas à l'occasion un tournoi live si je trouve le temps. Je serais contente de revoir les "anciens" (les nouveaux aussi évidemment hein).
Si un jeudi tu t'ennuies tu es la bienvenue pour animer une table d'analyse, tu co-animais celles auxquelles j'ai participé quand j'ai débuté il y a 5 ou 6 ans. J'avoue que je devais faire des recherches sur le net après car vous parliez chinois pour moi mais c'était très très instructif.