Job2Stars GG Gaëlle

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par Alcossebre »

sidawen a écrit :ba moi desormais non, avec l'expeirence je m'apercois que ce coup la tu le perd 9 fois sur 10. je prefere push avec KQ, AJ, limite KT tellement les petites paires ne tiennent pas, enfin pour moi. Elles doivent surement tenir pour d'autres... :roll:
Quand t'es payé tu le perds 9 fois sur 10, ça me parait exagéré mais ok.
Le truc c'est que tu retiens pas les 5-6 fois sur 10 où tu n'es payé par personne et que tu engranges les blinds ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par sidawen »

oui mais ca ca marche aussi avec J5, K7, Q3 etc...quand t en bonne position, autant pas gacher lol. :D
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par samurai95 »

sidawen a écrit :oui mais ca ca marche aussi avec J5, K7, Q3 etc...quand t en bonne position, autant pas gacher lol. :D
Le problème est que plus tu attend et plus ta fold equité diminue......

Je ne sais pas si mon raisonnement est erroné ou non mais plus ton stack est petit et plus ta main doit être forte pour pousser.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par ducarinho »

sidawen a écrit :ba moi desormais non, avec l'expeirence je m'apercois que ce coup la tu le perd 9 fois sur 10. je prefere push avec KQ, AJ, limite KT tellement les petites paires ne tiennent pas, enfin pour moi. Elles doivent surement tenir pour d'autres... :roll:
voilà les maths :

equity win
Hand 0: 35.815% { 5c5d }
Hand 1: 64.185% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }

equity win
Hand 0: 35.833% { KQs }
Hand 1: 64.167% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }

equity win
Hand 0: 32.060% { KQo }
Hand 1: 67.940% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }


equity win
Hand 0: 34.787% { KTs }
Hand 1: 65.213% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }

equity win
Hand 0: 31.174% { KTo }
Hand 1: 68.826% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }


equity win
Hand 0: 36.932% { AJs }
Hand 1: 63.068% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }

equity win
Hand 0: 33.148% { AJo }
Hand 1: 66.852% { 88+, AJs+, KQs, AQo+ }


seul AJs est plus profitable à push, KQS est identique et ensuite 55 > AJ > KQ > KTs > KT

sinon pour perdre le coup 9 fois sur 10, juste lol car c'est vrai qu'à chaque fois que tu push il y a Top 6% derrière (et encore j'aurai pu enlever 88, 99 et KQs vu le tournoi que c'était)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par sidawen »

Merci Duca tu m'eclaire un peu, mais en bref ca change pas trop mon avis ur ce coup la. ;) J'en ai trop marre que mes petites paires se fassent detruire, aujourdhui je vai s tenter le slow play total pour elles !!! :D Hors position bien sur. :mrgreen:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par sidawen »

samurai95 a écrit :
sidawen a écrit :oui mais ca ca marche aussi avec J5, K7, Q3 etc...quand t en bonne position, autant pas gacher lol. :D
Le problème est que plus tu attend et plus ta fold equité diminue......

Je ne sais pas si mon raisonnement est erroné ou non mais plus ton stack est petit et plus ta main doit être forte pour pousser.
100% ok avec toi pour ton stack, mais c'est juste que je trouve qu'on se fait souvent sortir en pushant des petites paires, en etant payé par des maisn moyennes je dirais, tel JQ, KJ, KQ, JT, etc... et a chaque fois ca touche derriere, donc pour moi desormais, si je suis short, je pense pas tout jouer sur une paire style 3-3 (oui je sais oko) 4-4 ou 5-5, 6-6...
Ce n'est que mon avis, pas une verité absolue. Sachant qu'il en serait tout autre si je suis CL par exemple, ou la j'ai tendance a tout payer avec une paire. Allez comprendre... :mrgreen:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par samurai95 »

C'est normal que tu as l'impression de trop perdre avec les petites PP , car si tu est tapis et payé tu seras au mieux a 50-50....

Maintenant tu as deux solutions:
-Soit attendre d'être ultra short pour push mais en ayant une grosse main.
-Soit prendre plus de risques et trouver les bon spots pour push ligh en steal ou resteal.


Si tu veux jouer la gagne la seconde solution est mieux ama. ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par sidawen »

en general c'est la seconde qui me vient le plus rapidement à l'esprit lol. allez go pour sevran, on en reparle ce soir lol ! :D
On verra bien comment je me fais sortir.
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par Rodolphe2005 »

GG Gaelle

Image
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
O RLY
Messages : 120
Inscription : dim. 7 déc. 2008 14:49

Re: Job2Stars GG Gaëlle

Message par O RLY »

Mais qu'il est mimi !

En ce qui concerne mon push, aucun regret ! Je bust 74e, autant dire au tout début du tournoi. La suite du tournoi est une boucherie, il faut doubler rapidement, puis re-doubler, puis gagner ses coin flips et ne pas déchatter. Ca fait beaucoup de paramètres à réunir pour aller au bout. Donc il faut prendre des risques imo.
Répondre