*CoOL* Event 7

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
Angelix
Messages : 580
Inscription : lun. 19 janv. 2009 02:42
Anti-Spam : Non
Localisation : Vaureal

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Angelix »

Salut,

Finalement je ne serais pas dispo pour le faire. :twisted:
Quelqu'un veut il prendre ma place?
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Alcossebre »

Kikipeow vient de prendre la place Youne, donc c'est bon ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Angelix
Messages : 580
Inscription : lun. 19 janv. 2009 02:42
Anti-Spam : Non
Localisation : Vaureal

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Angelix »

Bonne chance à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Pascal »

Out :'(
J'étais bien monté, des jetons assez simple a prendre sur ma table.
JJ servi, je relance preflop, un limp avant moi, la grosse blind et le limper paie.

flop :
XJQ, deux coeur.
J'envoie 2/3 du pot, tapis de la grosse blind, je paie. Elle est sur tirage, ça tombe pour elle.

Tournoi un peu long à commencer, sinon ça semble sympa même si je n'ai pas suffisamment profiter pour avoir un bon avis. Ma table jouais loose agressif pour la moitié, sympa bien que ça fait peur quand tu vois régulièrement des pot à 6000 au 1er niveau (10 000 de cave).

Marion est sorti (paire d'as craqué), Eric est en mauvaise santé depuis pas mal de temps mais il tient (le montant de relance l'a effrayé et lui a fait perdre beaucoup je crois), Loïc a 13000 a la pause repas si je me souviens bien, Leportuguais et Mcqueen sont aussi encore en jeu.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Alcossebre »

Out avec A6 vs AT sur board A23J....les kickers servaient à rien là bas, le niveau était affligeant sur mes 2 premières tables, les relances à 1000 sur 300/600 :o
Je paye la boite du mec car il se sentait le meilleur du monde avec hauteur J, pas de bol je suis tombé sur un coup où il avait une main, tant pis :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Maitrecube »

24 ème sur 164 => ITM
Un beau Card Guard en récompense !

Blinds 2000/4000
Ante 500
Mon stack 10500 :oops:
Le CL fait limp en UTG; je boite avec KQo juste avant ce CO (le pot fait donc 14000 quand je boite, 8 joueurs).
Le CL a AJs rien de rien au board => out

J'ai été surpris et "effrayé" (comme dit Pascal) par des limps à gogo et des mises super violentes post flop dans les deux premières heures ; du coup j'ai joué tight (si si c'est possible), mais trop de grosse main.
Heureusement mon image m'a du coup permis de faire 3 ou 4 boites respectées sur 3 ou 4 limper à chaque fois.
Et une fois sur un bet 3BB UTG que je boite avec AKo au CO => il avait pp3, mais ce n'était pas Oko => donc K sur le board !

Short quasi tout le tournoi => ca devient une habitude . . . . . . . . . . mais c'est finalement dans ces conditions que je suis le moins mauvais !! :oops:

Bonne ambiance (j'y ai contribué comme d'hab.) et bonne organisation (malgré un peu de retard il est vrai).
Vu les locaux et la qualité de certaines tables (beaucoup de table traditionnelles avec un tapis en feutre bleu posé dessus), j'ai eu peur d'un grand n'importe quoi, mais les organisarteurs et en particulier le Président de l'assoc ont fait du très bon boulot !

A refaire.
Sans Campbel => des lim et minraise à foison et des overbet à faire tour.... non tomber la tête !!

A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Pascal »

Belle remonté/maitrise du stack, et encore, je suis sure qu'avec un pendule t'aurais finit premier ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Maitrecube »

C'est clair que je ne maitrise pas le pendule . . . . .. mais la pendule ça va à peu près !

au fait vous aviez rectifié de vous même :
J'ai été surpris et "effrayé" (comme dit Pascal) par des limps à gogo et des mises super violentes post flop dans les deux premières heures ; du coup j'ai joué tight (si si c'est possible), mais PAS trop de grosse main.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Alcossebre »

Le faux Shark était toujours en course Eric?
Et Le Portugais et son pote?
Et la "copine" de Pascal qui boite :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: *CoOL* Event 7 - 160 Joueurs- Dimanche 11 Avril 2010

Message par Maitrecube »

Tous morts avant moi je pense ! Même la petite Ann qui s'est farci Pascal avec un sourire à faire palir Marion et Dorianne ! :h:
Tu fais référence à un Shark noir ? Si c'est le cas, il est sorti juste avant moi je crois, il venait d'arriver à ma table, il y avait donc du lourd !! :D
Pour le copain du Portugais, j'avoue que j'ai un doute car je serais incapable de le reconnaitre.
Mais je pense qu'il est sorti avant Leportugais qui lui même a du faire ~50.

Bref, je crois être le survivor ! Et c'est quand même pas bien brillant pour le CP95 !! :oops:

A améliorer la prochaine fois ! :mrgreen:

Comme annoncé, je fais don de l'écran LCD 107 cm et du home cinéma au CP95 . . . . . . . . . . . . hélas je n'ai pas gagné ! ;)
Répondre