ouverture du Cercle Cadet

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
campbeltown
Messages : 1381
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Franconville

Re: ouverture du Cercle Cadet

Message par campbeltown »

blastocoele a écrit :
campbeltown a écrit :Je suis passé au cercle en fin d'après-midi et ce sera sans moi cette année.
Qu'est ce qui ne t'a pas plus ?
Le cercle est surement très bien.
Moi c'est juste pour la cotisation @100€ qui me freine. En même temps, j'ai surement mal négocié !!!!!

Je pense que je ne serais pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
Rorqual
Messages : 336
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Lagny sur Marne

Re: ouverture du Cercle Cadet

Message par Rorqual »

campbeltown a écrit : Moi c'est juste pour la cotisation @100€ qui me freine. En même temps, j'ai surement mal négocié !!!!!

Je pense que je ne serais pas le seul.
+1

Quand tu vois le rake des cercles, tu te dis que les 100€ ils les récupèrent déjà assez vite ...
Et sans vouloir casser Cadet que je ne connais pas, mais à Wagram suffit de faire un joli sourire à la physio/caissière et tu as la cotiz gratos :roll:
Il pourrait au moins y avoir un partenariat avec les clubs de poker ...
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: ouverture du Cercle Cadet

Message par Xaruth »

Perso, je ne comprend pas l'argument de "cotisation obligatoire" :evil: . Autant légalement, il faut être adhérent pour jouer aux jeux d'argent (ce qui peut se faire sans casser sa tirelire ... avant de la casser sur les tables), autant financièrement je doute qu'une cotisation soit la condition qu'un cercle fonctionne vu les gains engendrés ensuite.
Ensuite, c'est peut être pour faire de l'élitisme parmi les riches .... mais il ne faut pas oublier que la plus grande source de revenu de la française des jeux c'est les "pauvres" (et principalement les rmistes en début de mois). Exemple à prendre en considération ...
(et comme faisait remarquer un certain belge, il vaut mieux s'attaquer à un banc de sardines plutôt qu'un une baleine ... :mrgreen: )
Image
Cercle Cadet
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 13:08
Anti-Spam : Non

Re: ouverture du Cercle Cadet

Message par Cercle Cadet »

Bonjour la cotisation n'est pas un choix mais une obligation
si vous venez à plusieurs un jour en vous présentant comme venant de tel club
le banquier fera peut etre un geste j'espere
Répondre