ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
torlotin3
Messages : 3
Inscription : mer. 3 mars 2010 00:53
Anti-Spam : Non

ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)

Message par torlotin3 »

bonjour, j'organise une ligue de poker avec une place pour le France Poker Serie de Lyon a gagner d'une valeur de 1200€. Il y aura 20 tournois au total sur la room Mermaid Poker : 5 de 1€10, 5 de 2€20, 5 de 5€5 et 5 de 11€. A chaque tournoi les buy in seront reversés au premier de chaque tournoi comme dans un tournoi naturel ( sauf 10% qui est le rake de la room ). En plus, un classement sera fait sur l'ensemble de vos 3 meilleurs tournois a 1€10, 3 meilleurs à 2€20, 3 à 5€50 et 3 à 11€ où le premier gagnera une place d'une valeur de 1200€ pour le FPS de Lyon. La méthode de calcul des points vous sera bien sur dévoilé ( tout sera pris en compte, le buy-in, le nombre de joueurs et votre place ). Je voudrais savoir si vous seriez interessez par cette ligue qui débutera le 16 mai. La ligue dure bien sur environ 5 mois mais comme vous l'avez compris, vous n'êtes pas obligé de faire tout les tournois, 3 tournois de chaque buy in suffirait. Je suis disponible à répondre a toute question.

PS : Un pro participe a la ligue (Pascal barrau : 17ème meilleurs joueurs français de poker)
Contactez moi par MP pour toute inscription.
Joris
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)

Message par Nico »

Il y a 1 seul ticket à gagner?
torlotin3
Messages : 3
Inscription : mer. 3 mars 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)

Message par torlotin3 »

oui mais l'argent est redistribué comme dans un tournoi normal, le billet est en plus. Une quarantaine de participants est attendu ;)
Répondre