Sitting out ce dimanche

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Sitting out ce dimanche

Message par samurai95 »

Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par yaela »

+1 sur ps et wina
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Sitting out ce dimanche

Message par MyKQ »

Très certainement +1 sur PS (si présent)
Pas inscrit sur WAM, on vera quand j'aurais fini de grinder mon bonus sur PS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Sitting out ce dimanche

Message par Pascal »

Skip a écrit sur le CP :
Salut à tous,

J'ai plusieurs choses à vous dire à propos du dialogue ouvert avec Pokerstars.

Tout d'abord, je me rends compte que je n'ai pas communiqué à propos des chiffres qu'avait promis Isai Scheinberg.

Il me les a finalement envoyé Mercredi soir, mais ne contiennent rien de bien surprenant, montrant juste que Pokerstars.fr sera effectivement d'après leurs chiffres perdants en l'état des choses. Cela est du à une campagne marketing disproportionnée pour l'ouverture du marché, et ce sont donc des frais d'investissement.

Et je considère que nous ne devrions pas en subir les conséquences, puisque nous somme parti intégrante de l'investissement.

Par contre, je tiens à m'excuser sur un point qui à été souligné par Isai dans notre échange de mails, et qui concerne un reproche adressé à pokerstars.fr à l'ouverture, et qui a, il est vrai, été mis en avant pour réaliser la manifestation du week end dernier.

Il s'agit des fameux 0.69% supplémentaires (Pokerstars.fr rake 7.69% en tout tandis qu'il n'y a en théorie que 5% pour eux et 2% pour l'état)

L'explication vient du fait que Pokerstars.fr attribue aux joueurs du rakeback sur le rake prélevé par l'état.

Le calcul est assez rapide :

Pour 100€ rakés sur pokerstars.com,
154€ seront rakés sur pokerstars.fr (100€*7.69%/5%)

Sur ces 100€, pokerstars.com va rendre 26% de rakeback et gardera donc au final 74€ de marge.

De son côté sur les 154€ prélevés, pokerstars.fr va rendre 40€ ((2%/7.69% = 26%) * 154€) à l'état et 40€ (toujours 26% * 154€) sous forme de rakeback, laissant la marge à 74€.

Pokerstars ne se fait donc effectivement pas de marge supplémentaire sur le .fr que sur le .com

Mea Culpa une nouvelle fois.

Cependant, ils ne se font pas moins de marge qu'avant, tandis que le joueur à subit une augmentation de rake de plus de 50%.

Il me semblerait donc logique qu'ils soient prêt à concéder du terrain.


J'ai justement eu Alexandre Balkany au téléphone cet après midi, président de Pokerstars.fr, et ce dernier m'a tout d'abord exprimé le souhait que j'appuie sur le fait que Pokerstars s'était battu pour que les joueurs français puissent continuer à jouer avec des joueurs de tous pays.

Je pense qu'on peut le croire là dessus, étant donné qu'effectivement, Pokerstars, vu son offre de tournois sur le .com, n'avait aucun intérêt à cloisonner les joueurs français entre eux.

Il à par ailleurs précisé en commençant à me parler de la manif prévue ce week end que c'était peut être ceux qui avaient poussé l'ARJEL à fermer les frontières qui devaient subir les opérations de sitting out. (A savoir, d'après lui, Barriere, Partouche, PMU et Bwin)

Il est un peu sorti de ses gonds à propos de cette nouvelle opération justement, m'accusant de trahir sa confiance, et me reprochant de jouer double jeu.

J'éspère dissiper ses doutes en écrivant ce post, car il m'a promis que si je faisais un appel au calme, nous aurions une proposition de modification du rake sur la table.

Par conséquent je demande une suspension de la manifestation de dimanche, puisque Pokerstars semble prêt à nous proposer une amélioration des conditions de jeu.
J'éspère avoir très rapidement des nouvelles de leur part, et vous prie d'accepter les règles du jeu.

Merci à tous,
Skip
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par yaela »

la suite:
Suite aux discussions entamées avec Winamax cette nuit, et après en avoir discuté avec de nombreux joueurs, j'appelle également à la suspension du sit-out W.

Par conséquent devant la bonne volonté mise en avant par les deux protagonistes visés cette semaine, toutes les opérations de sitting out du week end sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Merci à tous de suivre et de faire passer le message.

Skip.
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par samurai95 »

Le mouvement aura bien lieu
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Angelix
Messages : 580
Inscription : lun. 19 janv. 2009 02:42
Anti-Spam : Non
Localisation : Vaureal

Re: Sitting out ce dimanche

Message par Angelix »

je comprends plus trop bien du coup ya boycot ou pas?
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par yaela »

si si
c'est maintenu
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par samurai95 »

in sur 6 tables
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sitting out ce dimanche

Message par yaela »

10 sur ps et 10 sur wina ;)
god hates us all...
Répondre