Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Répondre
JuJu
Messages : 13
Inscription : mar. 22 juin 2010 01:05
Anti-Spam : Non

Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par JuJu »

Il y a peu de temps PS.com ont présenté un nouveau concept qui va bien entendu être donc également transposé à notre room française. La principale feature de la chose est donc la possibilité de créer des clubs, ou plutôt cercles de joueurs, malheureusement dans un premier temps limité à 50 joueurs (si des gens ralent pour avoir la possibilité de créer des cercles plus gros, je pense que ça sera implémenté dans le futur). je voulais donc savoir si d'autres personnes du club en avaient entendu arlé, et si oui, y aura-t-il un jour un club CP95 sur PS.fr ??
Le gros avantage est de pouvoir organiser des tournois organisés avec la strcture que l'on veut, les buy-ins et stacks de départ que l'on veut, tout est paramétrable, mais bien sûr à mon avis ça sera des choix prédéfini, je vois mal par exemple la possibilité d'organiser un tournoi avec un stack de départ de 2222 chips.


Edit: Je viens d'aller voir sur le site de PS.fr et ls infos sont déja disponibles à cette adresse ===> http://www.pokerstars.fr/poker/home-games/
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par Xaruth »

A mon avis, CP95 ne fera plus rien avec PokerStars ... :mrgreen:
Image
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par Alcossebre »

Xaruth a écrit :A mon avis, CP95 ne fera plus rien avec PokerStars ... :mrgreen:
Pas forcément...
Mais c'est clair qu'avec ce nouveau système, PS vise auprès des clubs, la mise en place totale des championnats et autres évènements online, sans n'avoir rien à faire (premier bénef pour eux!) et surtout sans contrepartie....Leur cadeau en clair serait de nous laisser faire tout ce qu'on veut. Même si c'est pas inintéressant, c'est quand même bien profiter des clubs, et de leurs joueurs, sans même une infime récompense en échange (du moins à première vue!)

D'un point de vue plus perso, je trouvais ça dommage de jouer qu'entre français, mais là en plus ils voudraient presque nous faire jouer qu'entre potes....
1- Jouer avec des inconnus c'est sympa aussi.
2- Tant qu'à faire au lieu de se retrouver chez untel pour jouer, y a qu'à organiser les parties privées toutes sur PS, comme ça y a plus la route à faire, y a plus d'accueil à prévoir, y a plus de contact au final :roll: Bref, une belle vie fictive qui se prépare (rien qu'à voir les jeunes de now qui préfèrent se retrouver devant msn le soir au lieu de se voir IRL)....
[Dire que je fais déjà mon réac à 26 ans...sick :| ]
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par MyKQ »

Je vois une utilisation possible des Home-Games: Organiser des parties servant pour des "session-review" et analyses. Il faudrait alors que tous les participants transmettent leurs historiques de mains à un "coordinateur" qui fusionnerait les historiques (il existe des outils pour ça pour PokerStars). Encore faut il que ça interesse des gens.

A part ça, un peu comme Alco, j'ai un goût amer dans la bouche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par samurai95 »

ça sent les joueurs aigris ici lol

un grand +1 avec Michel pour les Homes games , ça peut etre super pour des sessions avec reviews.

Un +1avec Loic ce n'est vraiment pas le bon plan pour les clubs , on rake et en contre partie nada.Et aussi d'accord sur le faite que les gens ( et les jeunes ) préfèrent se retrouver sur leur ordi à parler sur msn que d'aller dans un bistro , boire une bonne bière et s'éclater sur un baby foot ou billard.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par Alcossebre »

samurai95 a écrit : un baby foot ou billard.
Et derrière, ça sait même pas ce que c'est qu'une pissette ou un tilt :roll: ...(Pas celui du poker, bande de fish-oriented!!!)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par Indigene »

alco cette nouvele fotmule est genial pour le club organisons les soireedu jeudi et tournoi du dimanche comme ca le monde virtuel arrive. lol soyons serieux pour moi sur le net ce qui est bien c est de jouer avec un nombre indefini de joueurs different,pour joue avec le meme groupe de joueur rien de tel que la convivialite d une table si un groupe cp95 s ouvrait je ne serait pas partant.de plus en plusde joueur doivent pense come moi vu l evolution du club en nombre.les sites essayent juste de recuperer des nouveau joueur par ce biais :geek:
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par Nico »

J'aime bien la B.A de PokerStars.fr

http://www.dailymotion.com/video/xgn89q ... from=embed
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par yaela »

tous ceux qui se plaignent organisent ils des parties privées chez eux....? :lol: :lol: :lol:
god hates us all...
JuJu
Messages : 13
Inscription : mar. 22 juin 2010 01:05
Anti-Spam : Non

Re: Le Home Game de Pokerstars arrive aussi en France

Message par JuJu »

Oui, j'avais pas pensé à l'utilisation soulevée par MyKQ, et c'est sûr que ça serait certainement la meilleure, par contre le plus dur serait de trouver le coordinateur, car ça peut devenir un boulot monstre.

Enfin bon, je dis ça mais de toute manière entre le moment où j'ai écrit ce premier post et maintenant, cettte fonctionnalité a été retirée du logiciel, en tout cas en ce qui concerne la France, car l'ARJEL n'avait pas donné son accord, et il me semble qu'ils sont même arriver à trouver des défauts à ce système, défauts qui bien sûr vont à l'encontre des lois qui encadrent le poker en ligne qui ont été votées au moment de l'ouverture du marché.

Il me semble avoir lu quelque part que le point majeur qui a précipité le retrait de cette feature était le fait que ça permettrait des échanges d'argent entre les joueurs, chose qui a été interdite.
Répondre