Sondage variantes clubpoker

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Sondage variantes clubpoker

Message par samurai95 »

Pour ceux ça intéresse , il y a un vote sondage sur le forum clubpoker pour savoir quelle(s) variantes seraient présentées à l'arjel pour une futur autorisation.
N'hésitez pas à voter et pour ceux qui n'ont pas de préférence mais qui veulent me faire plaisir 8-) 8-) votez pour le 5 card draws ( oui le jeu de votre Papa ou de votre jeunesse).

http://www.clubpoker.net/forum-poker/to ... oritaires/
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Sondage variantes clubpoker

Message par MyKQ »

Je vous laisse imaginer ce que pourrait donner des parties en split-pot (Stud-8 ou Omaha-H/L) sur 888poker.fr : des familly pot avec des gars qui callent, misent et relancent avec un tirage au 14ème nut-low ou un bottom-2-pairs ...

:lol:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Sondage variantes clubpoker

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :Je vous laisse imaginer ce que pourrait donner des parties en split-pot (Stud-8 ou Omaha-H/L) sur 888poker.fr : des familly pot avec des gars qui callent, misent et relancent avec un tirage au 14ème nut-low ou un bottom-2-pairs ...

:lol:

C'est sur , après c'esst vrai que d'un côté ça peut casser l'action des tables de Hold'em mais certaines variantes peuvent être à la fois appréciée et en plus vu le niveau très rentable.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: Sondage variantes clubpoker

Message par novAriEn »

en effet, la rentabilité du omaha hi est déjà intéressante, pas en cash pour moi mais en sng sh sur wina, en cash sur partouche
perso j'ai voté pour le omaha hi-lo 8-)
Répondre