Road to Vegas..

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: Road to Vegas..

Message par el iguana »

Day 5 (3 février)

Voilà, il est 3h35 et je finis ma première big session..
Comme toujours, plus le volume est grand et plus les situations bizarres se présentent..
Je me rends compte de plusieurs faiblesses dans mon jeu et surtout vis a vis des joueurs hyper aggro style donk flop et never stop turn si tu call et ne fold jamais si tu raises, aaahhhhhhaaaahhhh !!!! Ce sont les meilleurs clients mais pour ça il faut pouvoir toucher de temps en temps et ce n'était pas le cas ce soir.
J'ai juste fait les montagnes russes mais malgré toutes les gutshot river et les runners runners suck out, le résultat me parait OK.

Objectif des prochaines sessions :

Plus d'attention quand je 3 tables sinon rester sur 2 tables.
Plus de variation dans mes bettings puisqu'ils ne regardent pas de toutes façons..
Plus agressif dans les pots 3 bet avec mes TP face au c bet adverse
Ne pas jouer 200 bb deep car je ne suis pas assez détaché du montant pour play mon A game

Time : 5h30
Hands : 2430
Results: Down
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Road to Vegas..

Message par MyKQ »

Ce mois çi, j'ai décidé également de me mettre au HU. (HU50, essentiellement sur FishPoker.fr et un peu sur FiestaPoker.fr)
J'avais essayé le HU en me faisant coacher par Rodo il y a quelques temps, mais, j'étais trop attaché à la valeur de l'argent joué à l'époque pour me sentir confortable.
Je m'y remets, en espérant que ça se passe mieux

Je me fixe comme objectif de jouer 6000 mains sur février en HU (1/3 de ton volume), mais principalement en monotablant.
Pas d'objectif de gain, le volume étant trop faible.

Je propose donc de mettre ici aussi mon propre journal pour avoir un parcours croisé en HU.


01 Fev : 70 min, 228 mains. UP
02 Fev : 0 mains
03 Fev : 97 min, 145 mains. UP
04 Fev : 157 min, 323 mains. UP

PS : Si tu préfères que je ne parasites pas ton thread, envoie moi un MP, et je supprime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: Road to Vegas..

Message par el iguana »

@ MyKQ , parfait comme challenge parallèle... Keep posting bro !!
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Road to Vegas..

Message par Switch »

allez les gars !!! courage !!
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Road to Vegas..

Message par MyKQ »

05 Fev : 152 min, 576 mains. DOWN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Road to Vegas..

Message par samurai95 »

Switch a écrit :allez les gars !!! courage !!

+1000
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: Road to Vegas..

Message par el iguana »

Day 6 (4 février)

Une journée sans se mettre aux tables, en même temps comme j'ai joué jusque 3 du mat vendredi, ça compense..
Journée baby sitting, resto et ciné... Cool
Que personne n'aille voir Scherlock Holmes ou alors pour me raconter l'histoire car j'ai fait une sieste !!! Au secours !!

Day 7 (5 février)

Session difficile durant laquelle j'ai vraiment l'impression de me faire exploiter par l’agressivité de mes adversaires..
Il va falloir trouver une parade, d'autant que je remarque que l'essentiel de me pertes, outre des calls suspects, vient de ma défense face aux 3 bet pré flop.
Je run à - 885bb/100, ca veut rien dire mais c'est super mauvais..le problème est que je défends 40% de ma range face aux 3 bet qui sont souvent trop faibles pour me donner envie de folder.
Solution, fold ou riposter avec des 4 bets.

Deuxième chose et j'espère avoir le temps cette semaine de post une petite vidéo, je voudrais expliquer la différence entre le force relative et la force absolue d'une main, c'est plus pour moi que pour vous, sorte d'exercice de réflexion personnelle car là encore, au vue des calls que je fais j'ai pas tout compris. :lol:

Time : 2h40
Hands : 1306
Results: Down


Bilan week 1
Je suis dans mon objectif de mains pour le mois, ainsi que pour les gains donc ça commence bien..
Autre bonne nouvelle, les miles semblent se cumuler plus vite que prévu. J'avais probablement calculé tout ça un peu trop vite..

Go go go for week 2 !!
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Road to Vegas..

Message par Rodolphe2005 »

Tu voulais ma stat dans les pots 3bet, je suis à -100bb/100 les fois où je raise/call (et -300bb/100 quand je raise/fold).
Hésites pas à m'envoyer une vidéo, on sait jamais si j'ai la motiv je te ferais une review.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: Road to Vegas..

Message par el iguana »

La stat intéressante est celle du raise call, je suis sûr qu'il y a des axes d'amélioration dans ce secteur car dans mon cas il vaut définitivement mieux que je fold ou que je dépolarise totalement mes 4 bets pour finalement être en value contre toutes les monkeys stations..
Tks pour la review, je vais essayer d'enregistrer une petite session dans la semaine..
Avatar de l’utilisateur
PAD
Messages : 1264
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : PONTOISE

Re: Road to Vegas..

Message par PAD »

Goog luck BRIAN
belle motivation
Répondre