Poker Online - Legalisation

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Switch »

Rodolphe2005 a écrit :Après 20 jours de jeu, toutes mes craintes ont disparues. J'avais raison lol, le .fr est une aubaine. On me proposerai les anciennes rooms .com je refuserais :)
Mais faut continuer de râler pour qu'on est une baisse des taxe dans 16 mois.
Manque plus qu'un statut aux joueurs, pouvoir avoir la sécu et cotiser. Et qu'on nous dise plus que les joueurs de poker servent à rien à la société, je vais lâcher minimum 2k€ à l'état tout les mois ...
si je me débrouille bien, je vais lâcher 2€ à l'état tout les mois :lol: :lol: :lol:
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
Angelix
Messages : 580
Inscription : lun. 19 janv. 2009 02:42
Anti-Spam : Non
Localisation : Vaureal

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Angelix »

+1 switch :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Pascal »

Allez, le premier fish du fr se montre après s'être remis de son tilt.

Donc tout se passais bien en NL10, puis passage en NL25 après avoir doublé mon bankroll (+100€). Ca continue bien je monte a +200€ en 6h de jeu sur 2 sessions.
Puis je perd une cave paire max kicker max contre un brelan sur flop merdique, puis une deuxième deux paires contre un brelan là encore rien de dangereux sur le board, puis une troisième contre un full (cette fois j'avais le brelan ^^), gros tiltage, 4ème cave perdu sur brelan d'as contre suite avec deux cartes bien moisie (je dis ça rageusement, même si son call preflop était pas top j'ai vu plus horrible, j'ai crut à un bluff a la river en fait il a chatté et moins j'ai fishcall), puis le reste jsais même plus comment je l'ai perdu tant j'étais dans un état lamentable, j'ai joué 11h de suite dans cette session, impossible de m'arrêter ni de descendre de limite, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et je jouais alors horriblement mal, j'avais peur de tout, j'abandonnais des monstres voyant des brelan, des couleurs et autres conneries partout, et je pense que certains en ont bien profité. Bref je perdais très peu sur chaque coup mais en gagnant pas ou de très petit pot tant je flippais à chaque fois que j'étais payé une fois.
Voilà, résultat j'ai décroché, le lendemain j'y pensais encore, qu'une envie rejoué mais je me savais encore en tilt puisque j'avais une soirée et que je voulais annulé rien que pour ça. Je me suis retenu, le le surlendemain j'ai retenté, en NL10 comme j'aurais dut faire bien avant, là je suis à 40€ de gains et un peu deg bien que le temps font relativiser.

Enfin voilà, juste pour prévenir les joueurs les moins aguerris, je me pensais intiltable, ça va vite, très vite. Alors même si on dit que le niveau est très faible, ce qui est vrai, ne restez pas trop longtemps en NL25 si vous voyez que ça veut pas, vous aurez le temps d'y retourner ;)

C'était un message de prévention contre les jeux d'argent :D Non sérieux c'est pas pour faire de la prévention, si vous voulez tenter la NL100 avec 200€ en bankroll je m'en fou et surtout ce que je dirais n'empêchera pas à ce que ça arrive à d'autres, on a tous fait l'erreur, mais il est toujours utile de rappeler que même si le niveau est bas on est pas à l'abri d'une mauvaise passe et qu'on se met très vite à mal jouer sans se rendre compte sur le coup. Donc si ça fait trois heures que vous ruinez votre bankroll, allez dormir ;)
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Alcossebre »

Le .fr va vraiment tous nous détruire!!! :mrgreen:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Xaruth »

Énorme le lien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Pascal »

https://chrome.google.com/extensions/de ... egkl?hl=fr
184 utilisateurs honnêtes dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par yaela »

tite question:

on ne peut plus jouer sur les rooms .com(sauf bidouillage info au dessus de mes capacités).

mais est-ce que les etrangers peuvent venir pecher dans notre aquarium hexagonal???
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par ducarinho »

yaela a écrit :tite question:

on ne peut plus jouer sur les rooms .com(sauf bidouillage info au dessus de mes capacités).

mais est-ce que les etrangers peuvent venir pecher dans notre aquarium hexagonal???
yep, s'ils ont un compte européen.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par yaela »

et sais tu si la faiblesse des joueurs francais a commencé a attirer des bons reg etrangers, malgré le rake plus important?
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par ducarinho »

C'est sur qu'il y en a en NL100+.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre