Poker Online - Legalisation

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par ducarinho »

yaela a écrit :
ducarinho a écrit : en NL50 HU, .
le rake est pas énorme en hu?
j'ai pas joué bcp et je joue sans tracker donc je vois pas le rake que j'ai fait.
J'espère que l'edge et un run normal me permettront de battre ce putain de rake.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Switch »

je vous rejoins sur le niveau !!!

pour moi sur le NL4 de partypoker.fr : limpland, le cbet n'as que peu d'effet, inutile de tenter le moindre moove car tu es payé dans 98% des cas et les gars touchent avec des mains de ouf !!! mais je sais que ça va venir ! :lol: :lol:
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Switch »

Switch a écrit :je vous rejoins sur le niveau !!!

pour moi sur le NL4 de partypoker.fr : limpland, le cbet n'as que peu d'effet, inutile de tenter le moindre moove car tu es payé dans 98% des cas et les gars touchent avec des mains de ouf !!! mais je sais que ça va venir ! :lol: :lol:
j'ai repris hier ce que j'avais perdu avant ;) et j'aurais pris plus si un chattard n'avait pas touché RIVER une double paire supérieure à la mienne...

par contre je joue contre des bernard38000 ou des Jacques21520 :shock: :shock:

Hier j'en ai même qui parfois abandonnaient le coup alors qu'ils pouvaient checker !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Poker Online - Legalisation

Message par MyKQ »

ducarinho a écrit :J'ai enfin testé le .fr et bien wow :shock:
la NL50 correspond à la NL4, il suffit juste de pas run trop bad pour battre le rake.
NL50 testée hier soir ... Oui, c'est rigolo.

Profil type d'une table de 6 joueurs :
- 1 nit (8/7/3) : Je ne joue que les premiums, quelle que soit ma position, et je les joue vite. Je suis très difficile de le lire
- 1 poulle mouillée (21/3/0.3) : J'ai compris qu'il y a avait un bouton fold, mais je n'ai pas encore trouvé le bouton raise
- 1 maniac (65/48/8) : J'ai une grosse bite, et je veut que tout le monde le sache. Raise ... Allin ... Chatte.
- 1 qui a vu de la lumière et il est entré (92/0/0.3) : Hein, quoi ? Fold ? Pourquoi ? J'ai tout de même T3 déparaillé, ça vaut le coup de voir un flop, un turn et une river.
- 1 requin (un shark, mais français ... ) (28/12/1.4) : Pfff ... vous êtes tous des fishs. Moi, je sais jouer au poker. Ma position ? Euh ... bien assis, merci.
- et vous qui venez de vous vous installer : Et m***e, je sens que je vais encore partir en tilt !!

Pour le rake ... amha faut pas trop s'en faire pour l'instant (il faut se battre pour que ça baisse, mais c'est pas ça qui devrait sur le court terme faire de nous des joueurs perdants... sur le moyen terme en revanche c'est dramatique)
En revanche, faut pas tilter car les moves très techniques du genre limp/min3bet, check/minraise, (min)donkbet, minbet & co semblent être ultra-fréquents ! Il faut s'attendre à subir un bon nombre d'horreurs incroyables !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Alcossebre »

Et merde, j'ai fait un shot en Cash....
Oui j'ai craqué devant toutes ces belles paroles! J'ai joué 9 minutes et 3 orbites en NL25. Seulement joué 3 mains : 2xAK et un KJ.
Le premier AK où je déstacke un 40BB qui a pp9 et qui me paye jusqu'au bout malgré le K dès le flop.
Main suivante AK, où je touche à nouveau K au flop, pas suivi après la turn.
Et le KJ où un nouveau 40BB s'assoit, et je touche J au flop, boite à turn face à 74s, qui a touché son 4 (mon K fait flush si 4è trèfle), et ça tient.
Bilan : +27€!
Même si c'est bien chanceux, ça donne envie de s'éterniser!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par yaela »

par contre, un gros plus d'avoir des rooms en .fr : LE CHAT :D
moi qui ne le lisais jamais, avant; là je m'éclate.....
tous ceux qui ne maitrisaient pas l'anglais se lachent....(sans pour autant maitriser le francais ;) ) et ca n'est que du bonheur...par contre c'est dur de rester concentré des fois
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par yaela »

Télex
Full Tilt Poker fermé aux joueurs français
Par SuperCaddy

Comme la plupart des autres rooms non agréées, Full Tilt tire les conséquences du nouveau cadre législatif français et ferme ses tables en argent réel aux joueurs de l'Hexagone.


chouette, on va pouvoir les boycotter aussi :D
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Poker Online - Legalisation

Message par yaela »

y a un mec qui a fait un travail de titan pour comparer le rake de toutes les rooms en .fr entre elles et avec ps .com, c'est ici:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/to ... cash-game/
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Rodolphe2005 »

Après 20 jours de jeu, toutes mes craintes ont disparues. J'avais raison lol, le .fr est une aubaine. On me proposerai les anciennes rooms .com je refuserais :)
Mais faut continuer de râler pour qu'on est une baisse des taxe dans 16 mois.
Manque plus qu'un statut aux joueurs, pouvoir avoir la sécu et cotiser. Et qu'on nous dise plus que les joueurs de poker servent à rien à la société, je vais lacher minimum 2k€ à l'état tout les mois ...
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Poker Online - Legalisation

Message par Alcossebre »

Rodolphe2005 a écrit :... je vais lacher minimum 2k€ à l'état tout les mois ...
Qu'il te reverse sous forme de salaire :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre