INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
philip
Messages : 1
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:53
Anti-Spam : Non

INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par philip »

A remettre au Président merci

Bonjour à vous, cher club voisin !

Nous organisons le 17 octobre prochain la première manche de la battle interclubs qui a lieu chaque année. Elle se déroule en 3 manches, première donc le 17 octobre, suivante le 13 février 2015 et la dernière le 10 avril 2015.

Nous désirerions inviter 9 de vos membres à venir défier 4 autres clubs dont le VTHE dans un tournoi MTT de 45 joueurs, soit 5 tables de 9 joueurs chacune. Il n'y aura donc pas plus de 2 de vos joueurs par table maximum. Nous souhaiterions introduire une règle un peu particulière, et si elle ne vous dérange pas : le club perdant de la manche devra organiser la battle suivante :)

Le tournoi se déroulera donc sous la forme d'un MTT 45 joueurs sur 5 tables, tapis 10 000 jetons, rounds de 20 min.

Votre club est donc le bienvenu pour participer à cette mini compétition interclubs, merci de me dire rapidement si vous êtes intéressés, et désolé pour le délai assez court.

Cordialement,

Philip.TAPERO
Vice-Président du VTHE Saison 7
Tel:06.73.28.08.58

Le Versailles Texas Hold'Em
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par Nico »

Bonjour ,

Merci de l’invitation , c'est un vendredi le 17 octobre , pouvez vous nous indiquez l'heure de début du tournoi svp ?
Avatar de l’utilisateur
lafaucheuse
Messages : 283
Inscription : ven. 25 sept. 2009 14:47
Anti-Spam : Non

Re: INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par lafaucheuse »

Je pense qu'il faudrait m'appeler ce serait plus simple
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par Nico »

Je lui ai envoyé un sms avec quelques questions .
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par Nico »

J'ai eu Phillip au téléphone , comme il le dit c'est un championnat de 45 joueurs avec 9 joueurs de 5 clubs . Le championnat est entièrement gratuit et il n'y a pas de lots a gagner c'est juste pour le fun et permettre à différents clubs de se rencontrer .
Blondhair
Messages : 29
Inscription : lun. 19 mai 2014 21:17
Anti-Spam : Non

Re: INTERCLUB VTHE VERSAILLES

Message par Blondhair »

Je serais intéressé perso
Répondre