[WSOP] Deuce-to-seven triple draw

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

[WSOP] Deuce-to-seven triple draw

Message par Alcossebre »

Encore une fois où cette variante fait des ravages...
Midi Libre a écrit : Poker : il participe par erreur à un tournoi mondial et remporte le jackpot
Ce Vietnamien de 40 ans a remporté un tournoi du championnat du monde de poker, jeudi 11 juin, dans le Nevada, après s'y être inscrit par erreur.

Christian Pham apprend vite. Ce Vietnamien de 40 ans a remporté un tournoi du championnat du monde de poker, jeudi 11 juin, dans le Nevada, après s'y être inscrit par erreur, indiquent sur le site nos confrères de France TV Info. "Je pensais m'être inscrit au holdem limit à 1 500 dollars", et non à ce "no-limit 2-7 single draw" auquel il ne savait pas jouer, raconte ce joueur professionnel au site Poker News. "Je me serais désinscrit si je m'étais rendu compte de quel tournoi il s'agissait."

Face à lui figuraient 219 des meilleurs joueurs mondiaux

"Quand je suis arrivé à la table et que j'ai reçu cinq cartes, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas, confie cet habitant de Saint-Paul (Minnesota) à Poker News. J'ai dit 'Oh mon Dieu', parce qu'ils n'ont pas ce jeu dans le Minnesota." Face à lui figuraient 219 des meilleurs joueurs mondiaux, poursuit France TV Info.
Mis devant le fait accompli, Christian Pham dit avoir "essayé d'apprendre le jeu avec les autres joueurs" à sa table. Il s'est couché durant les sept premières manches et son voisin lui a délivré quelques conseils. Grâce à "quelques bonnes mains", le néophyte a réussi à pointer en tête à l'issue de la première des deux journées de compétition et n'a pas faibli lors de la seconde. Son pactole : 81 314 dollars (72 264 euros). Incroyable !
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre