Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

oups j'avais oublié, merci Rodolphe, sans toi j'etais perdu. ;)
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Rodolphe2005 »

J'dis juste ça parce que tu dis que payer ta cotiz t'autorise à exiger un service, ce qui est faux ...
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

non je veux juste dire qu'on peut demander une explication sur une chose de temps en temps, sur toute la saison, je demande une explication sur ce championnat et j'ai l'impression que tout le monde me tombe dessus, soit...ca doit etre moi. :?
Bref c'est pas bien grave.
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Rodolphe2005 »

relis ton premier post page1 et tu comprendras pourquoi tt le monde te tombe dessus ...
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Ba je vois pas le probleme, de toute facon, Lolo m'a fourni des explications claires par MP, pour moi c'est reglé.
I love Miss Picardie !
tetram
Messages : 833
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Beaumont
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par tetram »

Salut Sid,

Je peux comprendre ton intervention.
Pour le bureau, sache qu'il s'implique sur tout son temps libre. Mais les situations changent et/ou évolue. Par exemple, Lorand était président du club mais attendant sa mutation, il ne s'est pas représenté. Ca n'entache pas son implication. D'autres membres du bureau sont partis d'autres sont restés... mais chaque membre du bureau fait son possible, participe à des manifestations comme samedi dernier ou vont à des réunion avec les institutionnels... mais toujours sur du temps libre. On peut pas demander aux membres du bureau de mettre de côté leur vie professionnelle pour le club.
Après il y a le CA qui est une représentation des adhérents. Lors des réunions du CA, il y a beaucoup, mais beaucoup de discutions qui font avancer les choses. Il ne t'est pas demandé d'être au CA pour pouvoir t'exprimer, mais d'avoir une personne au CA qui représente ce que tu penses que tu pourras désigner par ton vote. Personnellement, je suis actuellement vice-président du club et quasiment personne vient me parler de ces problèmes, à part Lorand ou Lastchance. Le CA est une tribune représentative mais pas limitative. Tout adhérent à le droit à la parole et comme tu l'as fait remarqué, c'est la cotiz' qui te donne ce droit.
Ensuite, le forum est un espace libre. Si on voulait faire taire qui que ce soit, les modérateurs pourraient supprimer les posts qui plaisent pas, mais comme tu le vois, on continue le débat car malgré ce que tu penses, on a bien compris le message, et on essaie d'améliorer au fur et à mesure du temps. Comme tu le vois, je suis bien en train de dire que ton coup de gueule n'est pas inutile, bien au contraire.

J'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour développer tout ça car je reviens de Suisse et que j'ai plein de boulot à rattrapper. Mais je suis ce post avec grand intérêt.
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
lasdepik
Messages : 310
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par lasdepik »

tetram a écrit :car je reviens de Suisse
Parti faire gérer ta bankroll ? ;)
Adepte du "re-raise all in pour info"
tetram
Messages : 833
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Beaumont
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par tetram »

lasdepik a écrit :
tetram a écrit :car je reviens de Suisse
Parti faire gérer ta bankroll ? ;)
Pas question ! Ils prennent un rack énorme ;) :lol:
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
Répondre