Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Lorand
Messages : 745
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : LIEVIN 62
Contact :

Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Lorand »

Le club est affilié club des club qui a créé un championnat National Individuel des Clubs.
Une place était attribué au club pour la finale et nous avons décidé d'envoyer le premier du championnat .
Nico représente donc le club pour cette finale.

Fort de son expérience et de ses victoires lors des tournois du club, nous sommes certains qu'il défendra fortement nos couleurs.

Vous pouvez suivre les aventures de nico sur le coverage effectué par clubpoker :les aventures de NICO
Image
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par ducarinho »

good luck nico ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

GL Nico, par contre je vois sur le coverage que certaisn clubs ont envoyés 4-5 joueurs, voir plus, merci au club de nous avoir prevenu de cet event, moi perso j'ai jamais été au courant de ce truc la, et etant 4e du general, si on avait la possibilité d'envoyer plus d'une personne ca m'aurait bien plu, mais bon on commence a voir l'habitude de n'etre jamais tenu au courant de rien, encore un point negatif de trouver tient...
Merci Messieurs... :evil:
I love Miss Picardie !
Lorand
Messages : 745
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : LIEVIN 62
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Lorand »

Tu ne devrais pas le prendre comme çà, ni tourner le message de cet façon sid.
Le club des clubs nous a contacté, et a demandé un seul joueur. Nous avons du faire un choix rapidement, et nous nous sommes logiquement tourné vers le premier du général.
Les clubs ayant plusieurs représentants, ont cette chance car il existe des championnat régionaux dans lesquels les clubs ont gagné des places. Or l'ile de france n'a pas encore de championnat régional.
Si les membres du bureau auraient vraiment voulu cacher ce genre d'info, pourquoi ne pas avoir proposé l'un d'entre eux à ce tournoi. Et si ils avaient la possibilité de mettre plusieurs personnes, ils auraient pris les 1,2,3 etc... en toute logique.
Enfin bref, pas besoin de faire de discours imbuvable.
Image
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Merci de ta reponse rapide Lolo, mais je suis grand et je prends ca comme je le veux tout de meme, bref ok pour une seule place pour Nico, rien a dire la dessus, mais bon faudra tout de meme m'expliquer comment le Mouzeil poker club, commune avec 1000 pauvres habitants et peut etre 50 membres a tout casser, (je le sais j'y ai habité assez longtemps), et encore je dois etre large, arrive a avoir 2 places eux. A croire qu'on etait largué a ce niveau la, dailleurs le club poker 95 n'apparait meme pas dans la 1ere liste des qualifiés que voici :

http://pokerclubvalognais.forumpro.fr/w ... 9-t324.htm

Ah oui c'est vrai on a pas de championnat regional, mais bizarrement le club du 77 avait 3 places, comment on t ils bien pu faire ??? Sans parler de Vanves du 92 qui avait 5 places, a moins que ce ne soit pas en ile de France maintenant...
a force on se demande bien ce que l'on peut avoir nous. Mais bon si c'est trop imbuvable, faut pas vous en faire. :roll:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par yaela »

Lorand a écrit :Tu ne devrais pas le prendre comme çà, ni tourner le message de cet façon sid.
Le club des clubs nous a contacté, et a demandé un seul joueur. Nous avons du faire un choix rapidement, et nous nous sommes logiquement tourné vers le premier du général.
Les clubs ayant plusieurs représentants, ont cette chance car il existe des championnat régionaux dans lesquels les clubs ont gagné des places. Or l'ile de france n'a pas encore de championnat régional.
Si les membres du bureau auraient vraiment voulu cacher ce genre d'info, pourquoi ne pas avoir proposé l'un d'entre eux à ce tournoi. Et si ils avaient la possibilité de mettre plusieurs personnes, ils auraient pris les 1,2,3 etc... en toute logique.
Enfin bref, pas besoin de faire de discours imbuvable.
+1

Et moi je suis 10eme et julien 18 eme, on peut y aller :D
god hates us all...
Lorand
Messages : 745
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : LIEVIN 62
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Lorand »

Eh ben écoutez tous, j'en sais rien, je n'ai pas de réponse à te donner du pourquoi du comment on a une seule place.

Je voulais vous faire partager une aventure du club au travers de nico, encore un bad beat.

Allez pour ceux qui le souhaitent, suivez notre ami sur le clubpoker, moi j'ai mal au crane.
Image
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

MP Lolo ca sera plus simple... ;)
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
DrJ33
Messages : 151
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par DrJ33 »

A cet instant, il reste 120 joueurs sur les 200 et Nico en fait toujours parti :D

Allez Nico !!!
Qu’est-ce t’attends, peau d’couille ? Le ressac !
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Fin du Day 1, reste 110 joueurs, CL à 55000 environ, Nico est à 24000, pas mal du tout ! ;)
I love Miss Picardie !
Répondre