Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Quelles soient internationales, nationales ou plus locales, toutes les news du Poker se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Remince donc, car j'etais bon avec ma 4e place au general, je comprends Dom, il est 3e... :lol:
I love Miss Picardie !
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Nico »

Merci pour vos encouragements ;)

Le Club Poker 95 n'a pas pu avoir + de joueurs pour cette event car on était pas inscrit au Club des Club , par chance nous avons pu avoir une place car il y a eu des désistements , nous allons adhérer cette année et nous auront plusieurs joueurs qualifiés pour l'année prochaine.

Sinon , pour résumé mon tournoi , j'ai bien joué je pense toute la journée et je sors 2 minutes avant la fin du day 1 , j'ai 21900 blinds 500/1000/100 la fille à ma droite(UTG) boite pour 6000 (elle a boitée 2 coup avant et à montrer 8Ts) je shove pour la jouer à 2 avec ATo le bouton boite derrière avec QQ qui tiendra , la fille avait KJS. Pas de regret mais je reconnais que c'est un move discutable.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Surtout alors que c'est le break et que tu es tres bien, trop gourmand Nico... ;)
I love Miss Picardie !
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Nico »

Non je suis pas très bien avec 21900 au niveau 500/1000/100 , ça va très vite et même si la moyenne est à 18000 je fais parti des petits tapis.
Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 231
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Théo »

GG Nico !
Et BRAVO à l'ensemble du bureau. Je pense sincèrement qu'ils font de leur mieux avec le temps qu'ils peuvent consacrer au Club.
Et, je suis sûr que le Club progressera chaque année avec l'expérience !!!!

MERCI A VOUS
Théo
Le Poker, c'est comme la chance, ce n'est qu'une question de veine !
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par yaela »

+10 000
Bravo a vous et que ceux qui trouvent qu'il y a des choses a améliorer se présentent au CA et y consacre autant de temps que vous
god hates us all...
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Alcossebre »

yaela a écrit :+10 000
Bravo a vous et que ceux qui trouvent qu'il y a des choses a améliorer se présentent au CA et y consacre autant de temps que vous
Je crois que tout est dit....ceux qui en veulent plus n'ont qu'à s'en donner les moyens ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
blastocoele
Messages : 426
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par blastocoele »

yaela a écrit :+10 000
Bravo a vous et que ceux qui trouvent qu'il y a des choses a améliorer se présentent au CA et y consacre autant de temps que vous
+1
sans compter que les membres du bureau ont une vie professionnelle et une vie familiale qu'ils doivent gérer ... donc Bravo au bureau !
Image

Le poker reste un jeu de hasard (Distribution des cartes et board aléatoire) ... si vous ne supportez pas le hasard (la chance ?), passez votre chemin et jouez aux échecs.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par sidawen »

Etant donné que je prends un peu les derniers posts pour ma pomme, je vais me permettre de repondre.
A croire qu'on a forcé les membres du CA a monter un club de poker bientot, faudrait pas tout confondre, moi j'ai pas le temps de m'occuper d'un club j'en monte pas un, apres je presume que quand quelques personnes se decident a faire cela, ils ont un minimum de temps à y consacrer, sinon forcement ca risque de tourner au cauchemard.
Je pars du principe que quand on se lance dans un projet, il faut le faire à fond et avoir du temps, c'est tout, surtout quand on demande une cotisation, les membres sont en droit de demander un minimum d'explications du bureau sur certains points, deja qu'il y a pas mal de desaccord, aux dernieres nouvelles j'etais pas seul à le penser dailleurs, ce n'est pas manquer de respect c'est juste donner une opinion, apres si ca deplait tant pis, mais apparemment si on est ne peut postuler au CA, selon certains, on aurait juste le droit de se taire.
Desolé mais non, je ne vois pas en quoi on n'aurait pas le droit de l'ouvrir sous peine qu'on à pas le temps de s'occuper du club, je bosse de 21h à 5h du mat, 5 nuits par semaine, les apres midi je garde mon gamin de 2 ans, ben non j'ai pas le temps de postuler au CA, point barre, mais j'ai envie de dire ce que je pense, je dois demander la permission à quelqu'un ? La vous vous trompez de bonhomme alors. :shock:
Mais bon vous en faites pas je vous embeterais pas plus longtemps, dimanche c'est le dernier tournoi du club 95 pour ma part.
Merci pour tout Lolo en tout cas. ;)
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Finale du Championnat National Individuel des Clubs

Message par Rodolphe2005 »

Faudrait pas confondre entreprise et association. Les membres ne sont pas les clients et le bureau les salariés.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Répondre