Tells
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Tells
Comme vous le savez peut-être, je participe dans 8 jours à mon premier EPT. Je n'ai jamais fait attention aux "tells" et je pense en avoir un bon paquet. Vu l'enjen, c'est ptet le moment d'y faire attention
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire ce qui ne va pas dans ma gestuelle et si vous avez des concepts de base à m'apprendre.
- blastocoele
Re: Tells
j'ai rien à t'apprendre je pense ...
tu joues un peu trop à mon gout avec tes jetons (chips stricks) ... je suis incapable par contre de te dire si il y a un lien avec ton jeu, ton stress ... peut etre que d'autres ont remarqué qqhose ... pense y!
tu joues un peu trop à mon gout avec tes jetons (chips stricks) ... je suis incapable par contre de te dire si il y a un lien avec ton jeu, ton stress ... peut etre que d'autres ont remarqué qqhose ... pense y!
- Sotica
Evites de regarder tes cartes avant ton tour
et essaye de prendre toujours, à peu près, le même temps pour effectuer une action (fold, check, raise).
Un des seuls trucs que j'ai remarqué c'est que lorsque tu es en bluff pur à partir de la 4ème ou sur la 5ème carte, tu es assez tendu si le joueur en face te résiste et réfléchi. Voilà ma modeste contribution.
Good Luck pour l'EPT !!! On est à fond derrière toi !!
Un des seuls trucs que j'ai remarqué c'est que lorsque tu es en bluff pur à partir de la 4ème ou sur la 5ème carte, tu es assez tendu si le joueur en face te résiste et réfléchi. Voilà ma modeste contribution.
Good Luck pour l'EPT !!! On est à fond derrière toi !!
Mon blog : http://www.sotica.org/
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
Hélas, une de mes innombrables tares, c'est que je suis incapable de voir les tells de mes adversaires, même quand ils tellement énormes que tout le monde autour les a vu !
J'ai beau scruter, me concentrer, faire tout ce que je veux ... rien à faire !
Et quand je crois en détecter un, je l'interprète à l'envers ...
J'ai beau scruter, me concentrer, faire tout ce que je veux ... rien à faire !
Et quand je crois en détecter un, je l'interprète à l'envers ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
pas trop de choses à dire qui va t'aider pour l'EPT,
pour le fait de regarder ou non ses cartes ou non à son tour, je pense que c'est mieux de les regarder quand la parole vient à toi,
maintenant ne change pas ta manière de jouer juste pour l'EPT car si tu fais ça tu te mets aussi en danger face à un field de l'EPT qui est plus à même de détecter tes tells que nous.
sinon tu te mets parfois à parler beaucoup dans un gros pot, alors que tu parles peu d'habitude, et je crois que tu es vraiment souvent max dans cette situation, mais bon ça ne t'arrivera pas vu que tu ne parles pas couramment ukrainien.
pour le fait de regarder ou non ses cartes ou non à son tour, je pense que c'est mieux de les regarder quand la parole vient à toi,
maintenant ne change pas ta manière de jouer juste pour l'EPT car si tu fais ça tu te mets aussi en danger face à un field de l'EPT qui est plus à même de détecter tes tells que nous.
sinon tu te mets parfois à parler beaucoup dans un gros pot, alors que tu parles peu d'habitude, et je crois que tu es vraiment souvent max dans cette situation, mais bon ça ne t'arrivera pas vu que tu ne parles pas couramment ukrainien.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
Alcossebre
Назад у школу, tu veux dire?lasdepik a écrit :Je n'en vois aucun.
Par contre je sais ce qui te destabilise : quand on te parle de la rentrée des classes
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!