La question n'est pas de savoir ce que doit faire Villain une fois qu'il est relancé à tapis préflop.
Cette question, il doit se la poser
AVANT de faire son min-raise ... et il doit s'y tenir.
Pour ma part, je trouve que min-raise/fold avec KQo et moins de 10bb avec antés est super-moche, et j'estime donc qu'il est (ou qu'il devrait) être commit. Maintenant, ne sachant pas qui est "Villain", et ayant vu des moves assez sur-réalistes, je m'attends à tout.
Globalement, si Villain n'est pas un fish, ta range devrait être assez forte pour pouvoir aller à tapis car tu ne devrais pas avoir beaucoup de fold-equity. Mais la sienne pour faire un min-raise devrait l'être également (et ne devrait jamais inclure KQo). Ceci dit, étant shortstack, tu dois aussi commencer à prendre des risques avec des mains non-premiums. Ta range contient donc entre autres pas mal de paires.
Avec environ du 2:1, il suffit qu'il ait 33% d'equity pour suivre . Contre ton range perçu de {77+, AJo, ATs+}, il a probablement LARGEMENT les cotes pour suivre (suffit d'utiliser PokerStove pour vérifier).
Ceci étant dit, je pense que ce post met en évidence l'un des ajustements que je dois faire pour avoir une chance d'arriver en table finale d'un des tournois du club ... c'est bien beau de jouer pour gagner, mais ça garantie bien trop souvent une place en milieu de classement

.