opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
strangenord
Messages : 3
Inscription : ven. 15 janv. 2010 18:58
Anti-Spam : Non

opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par strangenord »

slt voila, sortis hier à la troisieme etapes de l'opp 2010 que dire serieux j'ai rien touché ,je le sentais pas toute les decission que j'ai prise pour coller aller voir le flop ma donner tort(serieux quand ca ve pas ca ve pas) j'ai attendu la main j'y est cru avec asdame je me suis dis c'est maintenant j'ai etais surlancer j'ai coller au flop 3pique dont l'as je touche ma pair et la dame de pique en attente, je reflechis lol (ca m'arive) je crain la pair max et as roi (a cemoment la) j'ai le tirage couleur avec la dame de pique apres reflexion j'ai envoyé la boite, j'ai vu aparaitre la pair max en face que dire j'ai esperer les pique qui sont pas venu (juste une dame double pair as dame) je pense avoir eu la bonne lecture je sort donc contre ce brelan d'as j'ai ^pas de regret mais serieux quel experience que du plaisair (content de m'etre assis a des tables ou je savais que c'etait des gros clients messieur merci) je sais que c'est avec ces gens la que je passerai une etape. mais si vous pouvez me dire si j'ai bien fait avec ce coup ca serai cool je reveindrai c'est sur !!!! cordialement pascal. (pour info assis table 1 siege 1 deux jour d'afiler lol..
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par Nico »

strangenord
Messages : 3
Inscription : ven. 15 janv. 2010 18:58
Anti-Spam : Non

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par strangenord »

eh ben je vois que j'ai afaire a un pro mdr
:lol:
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par Nico »

Good read ;)
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par MyKQ »

:?: J'ai pas tout compris :?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par Nico »

Moi non plus , ce sympathique joueur arrive sur le forum et pour son 1er post nous fait le compte rendu de son sat à St Amand sans se présenter.
strangenord
Messages : 3
Inscription : ven. 15 janv. 2010 18:58
Anti-Spam : Non

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par strangenord »

houa! je pensais que l'on parlais poker ici (c'est vrai j'ai pas fait ma presentation) je suis pres de saint amand voila je me prenome pascal 5ans de poker sur le net et depuis environ 4 mois je frequente le pasino de saint amant aux vrai table. pour moi j'ai bien expliquer le dernier coup bon v'la tanpis je reste dans l'ombre lol
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: opp 2010 sorti a la troisiemme etapes a 300euros

Message par Nico »

Enchanté Pascal ;)

Bienvenue.
Répondre