Eté 2010

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Eté 2010

Message par Alcossebre »

Comme l'an dernier, le club continue durant tout l'été. Ouvert à tous, il permettra ainsi à de nouveaux de voir s'ils comptent s'inscrire l'an prochain en découvrant la bonne ambiance des jeudis soirs.
Comme depuis jeudi dernier, les challenges Equipes, Heads-Up et Cash Virtuel sont finis, il nous faut donc de nouveaux challenges.
Harry et moi-même (pour ne citer qu'eux) fourmillent déjà d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres...
Mais exceptionnellement, nous vous laissons aussi exprimer vos idées, jusqu'au 30 juin, afin qu'on puisse dès le 1er juillet commencer 9 semaines de folie!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Eté 2010

Message par Maitrecube »

J'aimerais qu'il y aie un maximum de dévoilage de carte et de main commentée par chacun => Ce serait cool d'essayer de progresser ensemble ET SURTOUT en mélangeant les niveaux !! (que ce soit en cash ou en SnG).
Il n'y a plus aucun challenge donc pas "d'interêt" particulier de ruiner les autres, ou de tenter de montrer qu'on est le plus fort . . . => mettre à profit l'été pour faire progreser globalement les joueurs du CP95 ce serait pas mal non ?


PS : on peut s'amuser en même temps évidemment, je vais vous faire le coup du je viens "TRAVAILLER" le jeudi soir ! ! ;)
cyrille
Messages : 23
Inscription : mer. 20 janv. 2010 11:32
Anti-Spam : Non
Localisation : Saint-Ouen-l'Aumône

Re: Eté 2010

Message par cyrille »

Salut tout le monde,

Des soirée MTA serais sympa ou si il reste un peu d'argent, des MTT avec petit lot pour les premiers.

Bonne journée à tous à jeudi ... heee pas le prochain mais celui d'après, oui je ne me sent pas de choisir le CA.

PS: MTA : Multi Table Analyse ;)
il faut savoir se coucher pour mieux remporter
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Eté 2010

Message par Xaruth »

Ne pourrait-on pas profiter de cette période "sans challenge" pour apprendre/travailler/initier les variantes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Eté 2010

Message par MyKQ »

Xaruth a écrit :Ne pourrait-on pas profiter de cette période "sans challenge" pour apprendre/travailler/initier les variantes ?
J'allais le dire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Eté 2010

Message par Alcossebre »

Moi perso je ferai aucun challenge, puisque j'animerai des ateliers variante (initiation, astuces, analyses....), mais le programme arrivera bientôt concernant cet aspect ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
kikipeow
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 17:40
Anti-Spam : Non
Localisation : west coast

Re: Eté 2010

Message par kikipeow »

super pour des variantes et explikation de mains :)
hé wé, c pour ca!!!
Répondre