NL50 6max - 2 décisons river

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Jeff

Re: NL50 6max - 2 décisons river

Message par Jeff »

Main 1:
Je call.
- Peu de K dans sa range de raise au flop
- Le flop est favorable à un raise en bluff
- La river fait baisser la proba qu'il ait un T, si c'est le cas, pas de chance.

Main 2:
Je call un peu mourrant...
Vu ses stats, il y a beaucoup de Axs et de SC dans sa range. La turn fait rentrer beaucoup de tirages. J'ai envi de folder.
Mais comme vilain ne joue pas fullstack et qu'il y a quelques DP dans sa range de raise à la river, je pense que dans l'action, je call.

Les 2 mains sont en tout cas intéressantes et vraiment pas évidentes.
ducarinho

Re: NL50 6max - 2 décisons river

Message par ducarinho »

J'ai fold les 2 mains.

Main 1 : j'ai mal lu le board :( (c'est ça de jouer fatigué 5 tables), je pensais qu'il y avait un flushdraw au flop, donc plus probable qu'il possède le :Kc: (or il est à la turn).
du coup dans un premier temps je me suis voulu de n'avoir pas call mais finalement j'ai l'impression qu'il bluffe pas souvent ici.
J'ai souvent un 8 ou 99, JJ, QQ soit full, la plupart des joueurs en FR ne jettent pas de full, et pour faire folder mes draws il est pas obligé de shove même si biensûr il ne réfléchit pas à ça.

Main 2 : standard bet/fold, je pense vraiment qu'il raise pas 2 paires, le board est trop scary et sa range de call turn est assez polarisé.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre