Tirage flush et quinte avec KQ

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
YABOSS
Anti-Spam : Non

Tirage flush et quinte avec KQ

Message par YABOSS »

Main joué sur le K5 stade 2 dites ce que vous en pensez ne m'épargniez pas :D :cry: ; main joué il y a quelques minutes, pas eu le tps d'analyser je pense bcp d'erreur de ma part notamment turn et river .....

Winamax Poker - Tournament "KING 5 - Stade 2A" buyIn: Ticket level: 3 - HandId: #6307292618162311-30-1288119689 - Holdem no limit (30/60) - 2010/10/26 21:01:29 UTC
Table: 'KING 5 - Stade 2A(1468531)#134' 9-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Pat 78 (1445)
Seat 2: zoltars66 (2765)
Seat 3: tugdual78 (1971)
Seat 4: mickabob (2773)
Seat 5: YABOSS (3301)
Seat 6: catalaburro (2827)
Seat 7: Sissy_TP (4130)
Seat 8: Ricardo (5887)
Seat 9: FLYGURU (1431)
*** ANTE/BLINDS ***
mickabob posts small blind 30
YABOSS posts big blind 60
Dealt to YABOSS [Kc Qd]
*** PRE-FLOP ***
catalaburro folds
Sissy_TP folds
Ricardo folds
FLYGURU folds
Pat 78 raises 60 to 120
zoltars66 calls 120
tugdual78 folds
mickabob folds
YABOSS calls 60
*** FLOP *** [Ad Kd 9d]
YABOSS checks
Pat 78 bets 195
zoltars66 calls 195
YABOSS calls 195
*** TURN *** [Ad Kd 9d][Jh]
YABOSS checks
Pat 78 checks
zoltars66 bets 1140
YABOSS calls 1140
Pat 78 folds
*** RIVER *** [Ad Kd 9d Jh][6c]
YABOSS checks
zoltars66 checks
*** SHOW DOWN ***
YABOSS shows [Kc Qd] (One pair : Kings)
zoltars66 shows [Ks Jd] (Two pairs : Kings and Jacks)
zoltars66 collected 3255 from pot
Fl**t me I'm famous !!!
samurai95

Re: Tirage flush et quinte avec KQ

Message par samurai95 »

Je met un max au milieu au flop , je pense même que je push pour me faire payer par un A.

Raise / call le flop

Et push sur la turn.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Message par ducarinho »

call flop, et fold turn.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS

Message par YABOSS »

En y repensant, soit push au flop car encore 2 joueurs mais est ce que ma fold equity serait plutôt bonne ?? soit comme duca peut être call flop et fold turn mais ce qui m'ennuie c'est le tirage quinte qui rentre au turn du coup j'ai eu du mal à fold la main avec les 2 tirages ....
Fl**t me I'm famous !!!
ducarinho

Message par ducarinho »

YABOSS a écrit :ce qui m'ennuie c'est le tirage quinte qui rentre au turn du coup j'ai eu du mal à fold la main avec les 2 tirages ....
tu investis 1/3 de ton stack de départ turn sur un overbet (1140 dans 950 à peu près), faut que tu gagnes 35% du temps environ et tu n'as que 12 outs soit 24% (à minorer d'ailleurs car dans sa range il ya bcp de blocker flush et straight), et les côtes implicites sont horribles car tous tes outs sont des scary cards.

donc easy fold turn pour moi.

nb : je sais bien que c'est le King 5, et que le niveau doit être assez bas donc tes côtes implicites ne sont pas si horribles que ça, mais bon, mieux vaut raisonner comme ça ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Incubus95

Message par Incubus95 »

Compliqué comme situation, je ferai un mix de samurai et duca :
Je chek/raise au flop pour en sortir au moins un et montrer un peu plus de puissance mais le tapis me parait compliqué.
Le turn est fausse bonne carte pour toi, il t'ouvre la suite mais te ferme surement la Q, sachant que vilain doit avoir une range proche de la tienne, c'est compliqué de bet. Je chek/fold.

EDIT : Evitons de montrer les cartes de vilain dès le départ, pour une meilleur réfléxion!
Image
Enkil

Message par Enkil »

Tout depend du style que tu veux appliquer

En style aggro pour monter rapidement des jetons quite a se faire sortir vite (qui est le style a adopter en K5 je pense vu la structure):
Check-Raise a 750 au flop pour finir a tapis au flop.
Le J est une des rares cartes qui peut m'inciter a continuer mon semi bluff, je peux boiter la turn.

En version tournoi un peu plus deepstack:
Call flop et fold turn
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Incubus95

Message par Incubus95 »

Enkil a écrit :Tout depend du style que tu veux appliquer

En style aggro pour monter rapidement des jetons quite a se faire sortir vite (qui est le style a adopter en K5 je pense vu la structure):
Check-Raise a 750 au flop pour finir a tapis au flop.
Le J est une des rares cartes qui peut m'inciter a continuer mon semi bluff, je peux boiter la turn.

En version tournoi un peu plus deepstack:
Call flop et fold turn
Je suis d'accord pour le style aggro, mais pour le deepstack le call flop me parait un brin passif après comme tu as dit, c'est le style que l'on veux appliquer ou pas!
Le chek/raise (environ 550-600) te permet :
- d'en faire sortir un voir les deux. Le suiveur aura en général l'As même si on est pas à l'abri du fish et de son JT (lol dédicace).
- d'en savoir donc un peu plus sur la range du suiveur.
- de faire peur sur un eventuel chek au turn et peut être gagné une carte gratuite. Les 2 vilains ont un stack plus short que le tien, le fold étant plus facile pour toi si il bet.
Image
Jeff

Message par Jeff »

Tel que joué, ok avec la ligne de Duca.
Je pense toutefois qu'une ligne agressive est préférable, surtout dans un freeroll.
Tu as un super flop a c/raise: grosse FE (Flop mono et taille des stacks) + bonne équité de ta main
Je crai 850-900 et push sur atc la turn.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Jeff a écrit :Je pense toutefois qu'une ligne agressive est préférable, surtout dans un freeroll.
Surtout en K5...
Autant tu peux être payé par des horreurs, autant tu peux aussi faire folder de vraies bonnes mains, car les mecs jouant en équipe n'osent pas parfois être le premier à sortir de leur équipe....C'est un peu comparable au SNG Equipe du jeudi soir, où on voit bien que pour l'équipe le jeu peut être totalement différent d'un SNG habituel!!!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre