Un nouveau magasin tendance ;)

Customisation de jetons, tables personnelles, bon plans etc... Tout sur le matériel pour jouer au poker.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Alcossebre »

Tellement tendance qu'il fait les unes now!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Angelix
Messages : 580
Inscription : lun. 19 janv. 2009 02:42
Anti-Spam : Non
Localisation : Vaureal

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Angelix »

Alcossebre a écrit :Tellement tendance qu'il fait les unes now!!
La classe...
Avatar de l’utilisateur
erty95
Messages : 437
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par erty95 »

Attention il n'est pas fini mais voici la mise en ligne du site de la boutique:
http://pokerstore60.fr/
Pour ceux qui ont des blogs pourriez vous relayer cette adresse dessus,merci d'avance les gars !!!!
POKER STORE
Vente de matériel poker dans l'oise
http://www.pokstore.com/
09.53.19.23.41
Avatar de l’utilisateur
Rorqual
Messages : 336
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Lagny sur Marne

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Rorqual »

erty95 a écrit :Attention il n'est pas fini mais voici la mise en ligne du site de la boutique:
http://pokerstore60.fr/
Pour ceux qui ont des blogs pourriez vous relayer cette adresse dessus,merci d'avance les gars !!!!
Salut Seb,

Si je peux me permettre juste une remarque : pourquoi il n'y aucun accent sur le site ?
Je sais ce que c'est les problèmes d'encodage & autres caractères chiants en html mais dans ton adresse c'est nickel mais nul part ailleurs dans le site ...
Ca ne choque peut être que moi ;)
Ah si, et pourquoi il n'y a pas de lien sur les deux images à droite ? ... elles ne servent pas trop au final (si c'est en cours de finition pour ce point là alors je n'ai rien dis)

Ce ne sont que des remarques externes.
Bravo et bon courage pour ta boîte.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Pascal »

Non, sans me choquer je pense pareil. Je penche plus pour une mise en place trop rapide du site, car sachant que la personne semble avoir fait le site avec le framework asp.net, je ne pense pas que les problèmes d'encodage qu'on peut rencontrer lors de nos premières pages web lui pose un soucis.

De manière général ça fait trop old school pour moi ce type de site, mais après les gouts et les couleurs.

Je placerais un lien sur le site jeudi, j'ai pas les codes d'accès au site du club sous la main.
Avatar de l’utilisateur
erty95
Messages : 437
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par erty95 »

Rorqual a écrit :pourquoi il n'y aucun accent sur le site ? pourquoi il n'y a pas de lien sur les deux images à droite ? ... elles ne servent pas trop au final (si c'est en cours de finition pour ce point là alors je n'ai rien dis)
Pour répondre à tes questions:

Pour les accents le problème vient de la police d'écriture qui change automatiquement la casse,tu écrit en minuscule et elle passe directe en maj;lorsque tu emploi certain caractère du type accent et compagnie elle ne les transforme pas donc cela fait relativement con.

Pour les liens,c'est ma faute car c'est une amie qui élabore le site suite à mes demandes,et vu que je mets tj du temp à me décider mais quand même temps je voulais une mise en ligne rapide elle a comblé les espaces avec des jpeg récupérés sur le net donc pas de lien;mais sa va pas tarder.

voilà dsl pour le temps de réponse,et non je le prends pas mal,la critique est bonne tant qu'elle est constructive !!!

thanks à tous .......
POKER STORE
Vente de matériel poker dans l'oise
http://www.pokstore.com/
09.53.19.23.41
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Alcossebre »

Je rappelle aux nombreux gagnants des lots de l'an dernier, que les bons d'achat valables dans cette enseigne unique ne sont valables que jusque fin novembre!
Merci d'avance de vous en servir dans les plus bref délais donc ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Enkil »

Erty m'avait dit fin d'année?
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Un nouveau magasin tendance ;)

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Erty m'avait dit fin d'année?
Il m'a mp ce matin pour fin novembre :?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre