NL 100 dealing with TP

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
shark
Anti-Spam : Non

Re: NL 100 dealing with TP

Message par shark »

main 1: shove
main 2: fold
main 3: fold pre-flop si je l'avais jouer cbet flop + call river
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Incubus95

Message par Incubus95 »

Main 1 : Tapis !!! :D
Main 2 : vu les stats, on peut trouver le bouton call sexy 8-) mais je crache pas sur un fold non plus :D
Main 3 : call... mais easy fold préflop en CG pour ma part :oops:
Image
Enkil

Message par Enkil »

Incubus95 a écrit :Main 3 : call... mais easy fold préflop en CG pour ma part :oops:
Attention, certes on peut fold preflop cette main preflop (et la plupart du temps, ca sera ca) mais le fait de 3bet avec cette main n'est en rien une erreur.
Par contre, s'il avait call avec cette main, là oui, on pourrait dire que c'est une erreur.

Le 3bet est dicté en fonction du profil de Villain, et permet a Hero d'equilibrer la force des mains avec lesquelles il decide de 3bet son adversaire preflop (il ne le fait pas forcement toujours avec une grosse main, mais du coup, on saura pas s'il a vraiment une main ou pas :))
(En meme temps, selon le theoreme d'Enkil.....)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre